Flashé une GTX 460 2GB en GLH possible ?

Bonjour,
J’aimerais savoir si se serai possible de flashé une GTX 460 2Go de Gainward en GTX GLH également de gainward.
Car lorsque j’overclock à la fréquence d’une GLH tout marche niquel mais le problème est que je ne sais pas si les tensions sont faite pour çà et si le ventilo est bien calculé…

J’ai mis à jour sont bios qui date du 12/Jul./2010, mais les fréquences reste les même et je ne vois aucune différence par rapport à avant.

Je vous remercie d’avance de votre aide. :slight_smile:

Up :slight_smile:

up :frowning:

bjr,
cela semble possible en effet. j’ai perso un sli de gainward GS 1024 (bios 70.04.1B.00.02) et je suis intéressé par passer en bios GLH.
mais bon, je veux pas me lancer sans un minimum de précaution…
voila en attendant ce que j’ai trouvé sur le sujet.
www.comptoir-hardware.com…
“En témoigne notre essai qui a consisté à flasher cette carte avec le bios du modèle Gainward supérieur, à savoir le GLH et ses fréquences de folie (800/1000) qu’elle a encaissées sans broncher.”

Ben tu sais quoi je vais essayer et je te tient au courant… au pire j’en ai 2 comme sa si sa foire :frowning: ben je remet le bios d’origine a partir du boot :wink:

bon finalement je ne vais pas tenter l’aventure, du moins pour le moment.
principal inconvénient, la perte de la garantie en cas de flash du bios, de quoi réfléchir quand on a 2 cartes !
et puis avec tous les logiciels de tweak (notamment l’excellent MSI afterburner) il y a déjà de quoi bien booster la carte de manière logicielle. mais j’ose pas toucher aux voltages, pas envie de griller mes joujous …
j’arrive déjà à 825/1650/2000 pas mal déjà… il faut dire que le potentiel d’overclocking de ces cartes est tout bonnement phénoménal !
si certains ont tenté l’aventure du flash bios, ils sont les bienvenus pour partager leur expérience.
A bientôt à vous lire

Ben le truc c’est que quand j’essaie de prendre un bios de GTX GLH sur le site GAINWARD sa me met toujour la même mise a jour pour une GTX 460 2Go GS a croire que le programme de maj du bios se connecte a internet pour prendre le veritable bios…
Sinon tu peu trouver des bios en .rom sur le site de mvktech

le truc c’est que je sais pas comment mettre un bios :stuck_out_tongue:

Et t’a reussi a overclock à 825/1650/2000 stable ?

peu tu me montrer des screenshot please j’vais essayer de faire de même :wink:

A tu rajouté des rads sur les VRAM

pour mettre le nouveau bios il est conseillé d’utiliser Nvflash
tu crée une clé usb de boot et après avoir sauvegardé ton bios actuel tu relances nvflash en dos
il existe des tutos pour ca
sinon mon overclock est stable même si pour préserver les bêtes je tourne à 800/1600/1900 avec la carte+fan stock
si tu vas sur les sites d’overclocking, tu verras que la gtx460 est capable de dépasser les 1000Mhz au core donc j’ai de la marge…
au dela de 825, ca freeze et il faut toucher au voltage si on veut que ca reste stable
pour moi la difficulté vient plus de l’échauffement de la 2eme carte trop proche de la 1ere donc je vois pas comment aller beaucoup plus haut dans cette config sans toaster mon gpu :heink:
[Photo supprimée]


[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

Hey pas mal tout sa, j’ai reussi à flashé mon bios… mais moi je tourne avec les fréquence d’une GLH en stable 24 24 et temp max à a peu près 60°C Fan Stock :neutre:

tes 2 cartes sont a 60°C max sous OCCT aux frequences GLH ? la ca m’épate. quel boitier pc as tu ?
autre question, tu as vu une baisse de la temp avec le nouveau bios par rapport à l’ancien ?
moi j’en ai une à 75 et l’autre 90°C
autre précision, quel voltage est appliqué dans le bios GLH ?

Les voltages sont en origine mon boitier est un ADVANCE TURBOOST:riva:

Mais en fait c’est grâce à ma carte mère, qui contrairement à d’habitude à 2 PCIex16 + 1 PCIex8; la particularité c’est les placements. En fait les 2x 16 sont à gauche et a droite et le x8 est au milieu ^^

Regarde.

[Photo supprimée]

pas bêtes chez ABIT , plus malins en tout cas que chez Asus et leurs 2 ports accolés …
et pourtant je suis bien content de ma Rampage II Gene ! petite mais costaud :ane:
sinon tu peux me filer le lien exact du bios GLH que tu as installé

Attention tu à bien une Gainward, de toute façon y’a pour toute les marques

voici ^^

www.mvktech.net…
Edité le 17/12/2010 à 01:20

c’est lequel il y a un paquet ! le GND GTX460 (GG) PCIe 1024MB - Rev 04 du 15/12 page 12 ?

Ben moi j’ai pris celle là donc…
Hey en fait dit tu t’y retrouve là dedans ?

[Photo supprimée]

oui c est la table des clocks. mais c’est chaud, touches a rien sans etre sur.
ca me tente bien finalement de tenter l’aventure du flash bios vu que ca s’est bien passé pour toi.
j’espere gagner au niveau des temp et surtout un voltage adapté
un petit dodo et on voit tout ca demain soir…
je te tiens au courant A+

Ok pas de problème :wink: a plushe

c’a y est bios flashé sans souci sur les 2 cartes simultanément. OUF !!!
reste plus qu’à bencher tout ca dès demain.
vu sur différents posts, il semblerait que la carte tourne mieux avec ce bios à fréquence équivalente.
il me tarde de vérifier tout ca :smiley:

Alors t’a mis lequel ?

Envoie moi t’est bench

pour les benchs faudra attendre demain :stuck_out_tongue:
j’ai ajouté un screen gpuz dans mon profil en attendant
il y a la version du bios