Flashé une GTX 460 2GB en GLH possible ?

Ok ben j’attendrais demain, mais comment t’a flashé ? t’a utilisé quoi ?

tout bête. même pas besoin de désactiver ton sli ni quitter windows 7.
dans ton explorer, tu prends ton fichier glh.rom et tu le glisses sur ton nvflash.exe et là, ca ouvre une commande dos
tu valides yes et zou c’est fait :icon_biggrin:
le plus simple que j’ai trouvé.

ok je vais essayé sa je te tient au courant… ou pas on sais jamais si mon PC explose :smiley:

hé hé … on voit tout ca demain à tête reposée. bonne nuit les noctambules …

premier bench instable : tout plein d’erreur. j’ai dû reflasher le bios.
il semblerait que la mémoire installée sur la carte (Samsung ou Hinyx) y soit pour quelque chose. impossible de savoir laquelle j’ai sans démonter la carte. finalement j’ai trouvé un autre bios GLH stable.
au vu des 1ers benchs, j’y ai rien gagné sauf sous unigine (72fps vs 60 avant, +20%)
niveau temp, +3°c à 93°C max, ca m’arrange pas !
niveau sonore, idem avant cad bruyant en burn !!!
ca mérite une analyse plus approfondie …
j’ai pas encore poussé au delà de 800Mhz au core. si j’arrive à dépasser 825 au voltage d’origine, ca sera intéressant sinon j’ai bien l’impression qu’il vaudra mieux réinstaller le bios d’origine…
qques screens joints. à suivre …


[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
petite précision, SLI activé sauf 3DM11 il en veut pas le bougre :@

Ouai je vois sa continu tes test et tient moi au courant. C’est quoi le prog que tu utilise sur ta première image a gauche

HWmonitor by CPUID (cpuz)
un excellent utilitaire pour sondes CPU+GPU+HDD+Fans boitier
bon, j’ai arrêté les benchs car à 825Mhz, c’est stable mais tout plein d’erreurs.
j’arrive à 3922pts sous 3DM11 quand même.
je suis en quête d’un autre bios GLH sinon je remets celui d’origine.
tu sais comment on passe d’un bios en .bin (ma sauvegarde) en .rom (pour flasher sous nvflash) ?


[Photo supprimée]

Ouai tu utilise nibitor pour ouvrir le bin et tu le save en rom

si tu veux je peu te fournir des screen

yes je veux bien. c’est au cas où je doive réinstaller mon bios d’origine.


c'est bon j'ai trouvé tout seul

ok, pas de prob Ouvrir le bin: [Photo supprimée]:wink:

Save le bin en rom [Photo supprimée]

ok merci j’ai remis le bios original en attendant. le problème, c’est comment trouver la bonne version de bios…
je vais pas en tester 50 :pt1cable:

hum… je sais pas moi c’est des GS 2Go

Et je suis repassé au bios d’origine… datan d’octobre

bon je vois que l’expérience n’est concluante ni pour l’un ni pour l’autre …
je fouille encore et si je trouve des pistes intéressantes, je reposterai sur le sujet.
bon WE !

ok toi aussi :wink:

Pourquoi vouloir mettre un bios qui n’a pas été écrit pour vos cartes alors qu’il est possible d’éditer les fréquences du bios d’origine ? perso j’avais fais ça avec mes GF4/GF6, bon depuis j’ai laissé tomber les jeux 3d mais il suffisait le lire le bios de la carte, de l’éditer avec les fréquences que j’avais au préalable validé par un OC soft, puis de la reflasher. J’avais fait ça pour ne pas utiliser bêtement de la mémoire PC pour lancer un utilitaire d’OC, ça me faisait aussi gagner en temps de démarrage et m’évitait de changer de profil avant de lancer un jeu… Par contre c’est évident pour moi qu’en augmentant la fréquence de la puce, que cette dernière va chauffer +

Le truc c’est que je comprends rien au voltage et au fréquences sur NIBITOR