[Flash] Problème de lien (ancre)

Bonjour tout le monde, je débute en flash avec le logiciel que vous connaissez tous ( Macromedia Flash 2004). Je suis entrain de créer un menu de naviguation avec des boutons, etc. Mais j’ai un probleme pour enfaite afficher les pages avec une ancre je sais bien qu’en HTML on tappe (ex = HREF=“page2htm#ancre1”) et ca marche ! mais en flash lorsqu’on associe une action à un bouton ( getURL(“page2.htm#ancre1”) ) cela ne fonctionne pas, je n’ai pas pu trouver des informations intérressante sur google, si vous savez bien m’aider ça serait sympa :ange:

et en refermant tes guillements après l’ancre ? :slight_smile:


on (release) {
getURL ("tapage.html#ancre", "_self");
}

sans avoir testé, essaye et dis moi tout :wink:

voila j’ai tester ta manière mais sans succès ,cela ne fonctionne pas !

Faut peut-être encoder le # non ?
Edit : c’est %23 le code hexadécimal si je me souviens bien

tester aussi mais ca ne va toujours pas ! Merci de m’aider

quel est le code exact que tu mets dans la fenêtre d’action script ?

Je suis sous Linux, je peux pas tester mais regarde la doc :
http://wiki.media-box.net/documentation/flash/geturl

Je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas, vu qu’il transmet simplement l’adresse au navigateur. :neutre:

La 1ere:


on(press)
	{
   getURL("page2.htm#ancre","_self")
	}

La 2eme :


on(press)
	{
   getURL("page2.htm%23ancre","_self")
	}

j’ai déjà jeté un oeil sur la doc mais il y a rien de concluant :neutre:

essayes en mettant des espaces aux endroits ou j’en ai mis dans mon précédent post.
sinon essaye en retirant l’ancre de ton lien, et dis nous si cela fonctionne (page classique donc ;))

Page classique ça fonctionne parfaitement et pour le code souce en mettant les espaces comme indiqué ça ne va toujours pas !

je commence à devenir dingue , comme ça peut vite devenir enervant ,juste pour se positionner dans une fênetre …

Tu ouvres une page php qui fait une redirection ? :ane: