[Flash] Problème de lien (ancre)

Tu fais qu’un simple copier coller ?
Le forum veut pas que tu tapes javascript attaché alors il scinde le mot en deux fais gaffe.

pourtant la il le scinde pas :o

on(press) {
getURL("java script:window.location.replace('page3.htm#retour')");
}

marche pas

on(press) {
getURL("java script:window.location.replace('tapage.html#tonancre')");
};

tu efface bien l’espace situé entre java et script ?

oui

Mais pourquoi tu veux mettre une ancre ?

le contenu html sera le même, que tu mette l’ancre ou pas. C’est quoi le but ?

http://img95.imageshack.us/img95/3289/printir4.jpg

Va jeter un oeil ici,
tu pourras, peut-être y trouver la solution.

Bon courage , j’ai sommeil.

mise à jour si tu veux voir pourquoi je veux faire des ancres.

Aller dans une page et référencer un endroit d’une page… ce n’est pas pareil :non:

j’ai essaié les 3 méthodes dans le lien que tu m’as filé mais ca ne va toujours pas ! Tu crois qu’il faudrait éviter la cassure avec un procédé différent sous flash 2004 ?

que ce soit flash mx 2004, flash pro 8 ou flash pro 9, la synthaxe est la même :wink:

bestdoom
Si tu es pressé, utilise des pages distinctes; Explo_de_Mars.html, retour_echant.html… au lieu d’ancres

je sens que je vais devoir suivre ton conseil ! merci de m’avoir aidé si tard , je vous en remercie , vous avez mérité une bonne nuit de sommeil :jap:

Bonne nuit (plutôt bonjour) à toi aussi. Bravo pour ta persévérance :jap:

j’ai compris pourquoi ça ne fonctionne pas , mon site est un projet qui ne sera jamais mis sur internet , dommage car les ancres en flash ne fonctionnent pas en local.
Donc si maintenant tu as une astuce pour les faire fonctionner en local , ça m’intéresse bcp. Au passage Bonne année 2007 à tous !! :sol:

Alors là, je pense que ta page doit avoir une extension PHP au lieu de HTML et que tu dois, par conséquent, utiliser un serveur local Apache (Easy PHP); mais cela est une autre histoire.

Bonne année 2007 à tous les "Clubiciens"