Flash bios 8800 gts

Voila je voudrais overclocker ma carte graphique avec Nibitor ,le problème c’est que pour flash mon bios de ma 8800 gts il faut un lecteur de disquette ,chose que j’ai pas !!
Par contre jai un lecteur de carte usb ,c’est possible de se servire de sa comme lecteur de disquette et flasher mon bios de ma carte si oui comment on fait ?

P.S: Se qui ont déja utilisé Nibitor ,peuvent me conseiller ,c’est avec grand plaisir !!!

Merci de me répondre Bios

normalement si ton lecteur de carte est reconnu dans le bios c’est good…par contre avant de flasher assure toi a 100% que ta carte supporte bien les frequences que tu vas lui mettre…

Pour moi sa serta pas a grand choses de risquer la vie de sa carte pour si peu…surtout qu’on peut desormais regler les frequence du gpu des shaders et de la ram separement…:confused:

slt djuss89 ,je voudrais monter un peux le voltage de ma carte pour overclocker un pe plus (elle chauffe pas bcp) ,de plus je veu quelle soit tt le temps o/c sans programme.En se moment je test les fréquences sur 3d mark 2006 ,sur la beta de crysis (en hight la 8800 gts a du mal !!)

ok ok bah si tu veut test jte file ce lien sa va t’aider…^^ entout cas si tu te lance je veut bien que tu donne tes impressions…:wink:

j’aimerais bien savoir si sa marche tu a mit quelle voltage ? 1V40
tiens nous au courant :super:

Slt boboX360 , je suis en train de lire des forums car justement je suis limité à 1.3 v ,j’essaye de voir comment je peux aller jusqu’a 1.4 v .Je prend mon temps pas envie de faire n’importe quoi avec ma carte lol ,je vs tien au courant facon car je me lance dans un truc que jai jamais fais ^^ .

P.S: Merci pour le lien djuss89 ,je vien de le regarder je le lirais demain :slight_smile:
Edité le 22/10/2007 à 00:09

tu l’as pas sur nibitor 1.4v?:arf:

Non pourtant j’ai la derniere version je pense de NiBiTor.v3.5 et je peux pas aller plus o que 1.3 mais bon je conné le programme depuis pas lontent ,j’ai du loupé quelque truc.

justement je pense que nibitor permet de mettre un plus haut voltage par defaut mais seulement si tu as fait un vmod…il doit detecter quel est le voltage max…en l’occurence 1,3v…:confused:

Bon j’ai trouvé comment mettre le voltage à 1.4 ^^ ,maintenant je passe a des tests de stabilé de ma carte je vous tien au courant, je pense que je v metre la journée à trouver les bonnes valeurs.Apres 2 eme étape le flash chose qui me fais tripé lol,je vais encore lire quelque forum pour etre sur !!!

moi je veut bien que tu me donne un llien pour modifié le voltage sur nibitor…:ane:

Tien j’ai trouvé comment changer le voltage a 1.4 ici =======> lien

Par contre je suis en train de galeré pour booté sur ms-dos avec mon lecteur de carte si quelqu’un a une idée ,je prend dessuite merci :slight_smile:
Edité le 22/10/2007 à 11:48

www.infos-du-net.com… je pense que cava t’aidé bonne chance :super:

Merci boboX360 ,j’ai résolu mon probleme :slight_smile: ,maintenant je peux booté ac mon lecteur de carte ^^ ,j’hésite à le flash ds la soiré ou demain dans la journée ,mais je v essayais de jouer une bonne parti de la soiré pour testé mes valeurs de mon o/c et s’avoir si ma carte est stable.

valeurs par defauts : core : 513 MHz
shader : 1188 MHz
ram : 792 MHz

valeurs o/c: core : 560 MHz
shader : 1296 MHz
ram : 870 MHZ

Je pense metre les valeurs o/c dans le future bios mais avec un voltages à 1.4 au lieu de 1.3 .Pourquoi ? Je m’explique après avoir flash mon bios je conte encore o/c ma carte mais je bloqué au core à 640 mhz ,jespere depassé cette valeur avec le voltage à 1.4 en surveillant biensur mais temp !!Si ma carte tien ac le core a plus de 640 avec rivatuner apres plusieur jour de test biensure ,je flash encore la carte et je pense que cette fois j’arreterais ,enfin j’espere ^^
Edité le 22/10/2007 à 20:02

je te conseille de flasher ta carte avec les fréquences @stock pour voir si il y a une différence de température et d’overclocker à 1V40 :super:
Edité le 22/10/2007 à 20:23

Oui je pense que tu as raison !Je voulais légèrement o/c, mais en réflechissant ,la vie de ma carte est en jeu :S
Merci !!

pas de quoi essaye de regarder les temp que tu as avec le bios d’origine en low et les temp que tu as à 1V4 en low si il y a pas de différences sa veut dire que la modification n’a servit à rien lol :paf:

Bin je verré la difference si mon core va à plus de 640 MHz, la sa voudra dir que mon flash a marché et je seré super content lol ^^,l’avenir me le dira !!

ok tiens nous au courant :super:

Jte souhaite bonne chance et tien nous au courant^^ Et comme dit moi je fait le meme chose avec le proco avant de l’overclocker: Je regarde d’abord quelle vcore il peut emmagasiné^^ et en meme temps je te demanderais conseille dans ce cas si tu y arrive parceque perso c quelque chose qui ma tjrs fait flippé: l’ultime etape^^ mais bon pas dans l’immedia^^ (8800Ultra :/)
Edité le 22/10/2007 à 22:54