Firewal/antivirus quel est le meilleur ?

Salut a tous
voila j’aimerai que vous me donniez vos avis sur la meilleur association firewal/antivirus pour etre proteger correctement et en ayant du p2p admissible.

J’avais NIS 2006 mais il me prenait trop de ressources et a chaque arret de windows j’avais des soucis.
Donc j’ai fait une nouvelle install et :
Je teste actuellement NOD32 antivirus qui a l’air tres performant (ai trouver 8 virus que norton ne voyait pas)
J’ai aussi activer Active Armor en version 6.70 sur ma Nforce 4 mais il me bloque le download de ma mule et me bloque internet …

Vous pouvez me conseillez de soft payant ou gratuit…

J’ai tenter de faire des recherche mais le moteur de clubic merde…

nod32, bien car consomme peu de ressources
firewall : Zone Alarm, outpost, kerio, tiny
http://www.clubic.com/logiciel-windows-237-0-0-firewall.html

Lok n stop peut etre ?

Salut,

Pour le pare-feu, +1 pour ZoneAlarm, et sa version pro est vraiment excellente.

Pour l’antivirus, tu as Avast, NOD32 gratuits et performants. Dans les payants je te recommande F-Secure ou Kaspersky.

J’aime bien AVG Plus Firewall …

en solution globale , tu as f-secure internet security, il est pas donné (80€ la 1ere anée), assez lourd au niveau occup memoire mais ne ralentit pas le pc , compatible avec tout ce que demandes et super efficace, aussi bien en av antispy et firewall.
tu peux l’essayer 1 mois gratos pout te faire 1 idée.

http://f-secure.fr/france/

:non: NOD32 est payant.

Il est très bien , et associé à Outpost pro, tu seras très bien protégé :super:

Niveau antivirus je te conseil fortement un anti virus payant c’est quand meme mieux quoi qu’on en dise, j’utilise NOD32, peut gourmand tres efficace avec controle du web quand tu surf, des mails, … Tu as aussi le tout dernier bitdefender et en 3eme position le tres celebre kaspersky, le reste je pense que tu peux eviter.
pour ce qui est firewall tu as kerio qui est tres bon et gratuit sinon outpost qui est tres bon.

:jap:

NOD32 payant, c’est tout récent alors… il y a quelques mois encore j’avais lu qu’il était gratuit. C’est comme AVG…

Outpost Pro est payant au bout d’un mois, je crois,

mais passe-t-il en version “limité” ou se bloque-t-il? j’utilise ca (depuis peu, avant c’etait LooknStop) couplé avec AntiVir

Cela fait longtemps que NOD32 est payant (j’en suis au 3e renouvellement de ma licence).

Excellent. Léger et efficace. Associé à Kapersky Anti-Hacker comme firewall, je n’ai jamais subi la moindre attaque ni vu le moindre virus s’infiltrer.

je le connais depuis la version 1 et il a toujours été payant.

Ce que tu as lu était erroné … :jap:

ha la version 1 , tres space comme interface :pt1cable:

oui en effet … les 2 ou 3 icones NOD32 dans la barre des tâches :confused:

mais heureusement ESET a rectifié ça :smiley:

J’aime bcp ce genre d’interface très sobre et claire

-> OFILINN de mémoire, il me semble que passé le mois d’essai, Outpost pro se bloque (ça remonte à loin qd je l’avais testé )

Nod32 + Outpost = Tranquille :slight_smile:

LookNStop + Avast tranquille :super:

Pour ma part j’utilise FireWall de ZoneAlarm (ver. non-Pro)+ AVG.

  • gratuits
  • Mis à jour régulier et gratuit.

Je pense que ces logiciels ont besoins d’un mis à jour régulier, sinon ça ne sert à rien.
Est-ce qu’on a un mis à jour gratuit et illimité avec les logiciels qu’on paie ?

:hello: a tous
Pour l’instant je teste la combinaison Nod32 (versions d’essais complete pendant 3 mois) et Zonealarm Pro (versions d’essais pendant 1 mois).

Je dois dire que Nod32 est impressionant par sa legereté et son efficacité. Pour zonealarm quelque soucis d’ouverture de port mais c’est un firewall c’est normal qu’il bloque les ports…Apres quelque reglages je m’en sort pas trop mal, pas encore au top mais je pense que cela ne va pas tardé.

je vous ferais quelque commentaires de mes experience…

Et je tiendrait compte aussi de vos commentaires a venir…donc n’hesiter pas a poster.
Merci

oki doki :jap: