Firefox 3

Pour établir un record du monde du téléchargement, Vous devez tous allez sur :

www.spreadfirefox.com…

Pour établir le nouveau record du monde de téléchargement, y êtes vous allé, si non, allez y !!!

Je sais s’est un peu propagande, mais on est que 4e, faudrais être 2e, que tous les firefoxiens nous suivent !

Moi je suis déjà inscrit et j’espère qu’on va arriver a le battre ce record.:bounce:
Ca ferait une sacrée pub pour firefox,et en plus ca ferait un jolie pied de nez a Bill,ce qui ne serait pas pour me déplaire…
Edité le 11/06/2008 à 12:41

Ouai, tu est a 100 % dans la firefox attitude, mais faudrai avertir + de monde, car 55000 francais, je suis sur qu’il y en + sur clubic.
…Vive le record…^^

Ouais moi aussi je vais en parler ^^

inscrit

Déjà inscrit aussi.

J’espère vraiment que le record va être plus que symbolique :wink:

Attention,c’est demain le record du monde!8)
www.firefox3.fr…
Edité le 16/06/2008 à 11:39

j’utilise Firefox et j’en suis contente

alors why not ?

:smiley:

C’était pour aujourd’hui, c’est pour ce soir…?
Quelqu’un en sait il plus ?

c’est parti !!
ftp.mozilla.org. Windows fr
ftp.mozilla.org Mac fr

EDIT: je me suis peu être enflammé en peu vite…
La release est dispo sur le FTP mais il n’y a pas de lien officiel sur le site web.
Edité le 17/06/2008 à 09:44

www.firefox3.fr…

ya des lien pour le version 3 RC…

est ce que c’est la version 3 officielle ou c’est une beta?

C’est la version final
la 3.0


Au passage [quote=""] Le site [www.firefox3.fr...](http://www.firefox3.fr) permet de télécharger firefox. Il n'est pas le site officiel de Firefox et n'a pas de lien avec Mozilla. [/quote]

Mais il reste néanmoins un site très intéressant

En fait,firefox3 ne serat dispos qu’a 16 h… décalage horaire oblige :riva:
www.mozilla.com…
Edité le 17/06/2008 à 10:53

Non : www.clubic.com…
Il est dispo sur Clubic en version finale.
Par contre sur spreadfirefox il n’y est pas.
J’ai pas la patience d’attendre qu’il y soit sur spreadfirefox, je le télécharge sur Clubic et je le téléchargerai aussi sur spreadfirefox pour faire le record comme j’y suis inscrit !
Edité le 17/06/2008 à 11:08

Bien joué cp 30!

:wink: c’est en new sur Clubic.
Alors il y a des changements dans l’apparence (mais pas trop c’est bien je suis pas perdu), la rapidité d’affiche des pages est améliorée …
C’est bon !
Edité le 17/06/2008 à 11:18

pour ceux qui l’ont installé, on peut ensuite remettre les extensions que l’on avait ?

il n’y a pas de pb de version ?

Ça dépend, presque toutes les extensions supportent Firefox 3 mais il faut parfois les mettre à jour ;).

oki merci :jap:

c’est ce qui me faisait un peu peur avant d’installer F3 ce soir

T’inquiètes pas j’avais pas mal d’extensions et elles sont toutes compatibles ;).