Firefox 3

Donc je viens de lire ce sujet:
www.clubic.com…
et la version que clubic propose est la rc3!:@
Il faut donc bien attendre 19H pour la finale!
Et je vous invite a la choper sur le site officielle:
www.mozilla.com…
Edité le 17/06/2008 à 19:06

Oui on m’a dit ça aussi …
Qu’est ce qui leur a pris sur Clubic ?

La vache,ca rame:
pas moyen d’acceder au site!

Oui il doit être surchargé :lol: !

Ils veulent battre le record du monde avec ca?:lol:

Bon,les enfants,c’est la que ca se passe si vous le voulez maintenant:
www.mozilla-europe.org…
Edité le 17/06/2008 à 21:09

Tu l’as eu par où ?

Dans les news.

De Clubic ?

Oui!!

Bah justement dans les news de Clubic c’est la RC3 à ce qui parait …


Faut aller là : [www.spreadfirefox.com...](http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord) C'est la vrai celle là pas de doutes.

L’adresse du record du monde remarche : www.spreadfirefox.com…
Go Go Go !
Edité le 17/06/2008 à 20:28

Oui, c’est biens, mais bon les modules, j’aime biens, alors il faudra attendre. :op

concernant les extensions
extensions.geckozone.org…

Mises à jour des extensions
Dorénavant, les mises à jour d’extensions doivent être sécurisées, c’est-à-dire soit passer par https, ou être signées. Ne pouvant pas proposer de https sur Liberté d’extension, nous devons donc signer les extensions, ce qui demande un travail important. Pour l’utilisateur, ce qu’il faut retenir :

    * Les mises à jour ne sont plus garanties sur Liberté d'extension. Suivez le fil Atom de Liberté d'extension pour être tenus au courant des mises à jour, ou repassez régulièrement visiter les pages de vos extensions préférées.
    * Les extensions ne fournissant pas de mises à jour sécurisées ne seront jamais mises à jour. Dans le gestionnaire d'extensions, vérifiez qu'aucune de vos extension n'indique Ne fournit pas de mises à jour sécurisées.(voir comment)

Merci pour cette précision fort intéressante.:jap:

3 ko/s;Je suis pas sûr de de le découvrir aujourd’hui !

Très intéressante ta réponse, à cause de cela le logiciel perd pas mal de libertés, du travail plus important, donc moins de modules, mozzila risquerais de perdre quelques utilisateurs, qui eux pourraient migrer vers de nouveaux logiciels plus libres.

En faisant ce choix, mozzila se tournerais t-il vers une impasse ?
Se rapprocherais t-il de microsoft ?

Cela soulève pas mal de questions, mais pour palier à ce manque ils pourraient très biens sortir un utilitaire pour faciliter ces signatures.

Mais alors, ou serais l’inovation de sécurité.

Cela soulève quelques questions. :yeux4:
Edité le 17/06/2008 à 23:22

Moi j’ai reçu un email de firefox pour Gran Paradiso et un lien de téléchargement : www.mozilla.com… :jap:

Ca vient peut etre de moi mais FF3 empeche l’affichage de la version moderne de windows live hotmail…
Si quelqu’un a une suggestion a faire pour eviter de repasser par la version classique.qui est nettement moins pratique…

J’ai une question bête mais je ne trouve pas la réponse sur google. Pourquoi la MAJ n’est tjs pas dispo automatiquement?

Merci.

Record battu!
www.quebecos.com…
:oui: