Fini la clope!

D’autant plus caché que je ne vois aucun message :MDR

[:supayrjirotoh]

Alors phil-anselmo ? La patate c’matin ? Pas replongé ?

:hello: salut

jour2

eh bien la ca va hier soir le manque etait tres present , et ce matin ca va ; jai renoncé au cafe habituel contre un thé, et je continue a y croire :super:

Je trouve que c’est une tres bonne iniciative!
Vivement qu’il passent la loi antitabac dans les pubs comme en irlande! c’est tellement mieux!
(je suis non fumeur)

phil > continu comme ça :clap: :super:

merci je vais essayer d’aller a la salle de sport 3 ou 4 fois par semaine , je me suis inscrit en septembre , au debut ca marchait bien ; mais depuis mi novembre ji suis presque pas allé…

Ouais le soir, ça me manquait les 1ers jours.
Par contre j’ai pas changer mes habitudes d’avant l’arrêt. J’ai continué le café, mais sans la clope.

:heink: J’aurais pas d’viné ! :ane:

Argh ! Vadé rétro ! Un sportif ! AAAAAAAh ! :ouch:
:paf:

Moi j’ai acheté ce fameux livre pour mon père il y a un mois, et il m’a dit qu’il le lira pendant les vacances de nowel, et il a toujours pas commencé :-/ Pis ma mère elle je peux même pas espèrer le faire arrêter :-/

Des conseils docteur ?

Pourquoi ? elle sait pas lire ? :paf:

Elle a des croyances assez farfelues qui font que rien ni personne ne la fera arrêter :frowning:

Désespérant ! :sweet:

Mais comment ça se fait qu’elle tient autant à un truc qui lui bousille la santé ?

Elle pense qu’elle mourra le même jour, avec clope ou sans. Bref rien n’a faire avec des pensées pareilles :frowning:

y a un passage dans le bouquin justement sur la fameuse phrase : "faut bien mourrir de quelque chose, je vous emmerde laissez moi fumer :o "

et j’avoue que ça m’a fait du bien de le lire :oui:

demande lui si elle a fait tout ce dont elle rêve dans la vie… et si elle mourrait demain ? En plus, le cancer est loin d’offrir une mort tranquille :confused:

jour 4 : ce matin en me réveillant j’avais l’impréssion de mieux réspier, ca faisait longtemps que je navais pas ouver mes poumons comme ca je pense.(c"est peut etre psychologique tt simplement)
Bon voila j’'espere que ca restera aussi facile , pc jusque la ca va je trouve , ca na pas éte aussi dur que je le pensais .

Bravo, notre subsconcient nous fais penser que c’est dur, mais la réalité quand t’a bien compris c’est facile.
Et tu verras tu vas te sentir chaque jour de mieux en mieux.
Je te félicites :slight_smile:
Pour moi ou j’ai vu une grosse différence c’est dans le sport, la une fois que tu retrouveras ton souffle, tu seras bien plus endurant qu’avant, c’est impressionant, le sport en chambre c’est pareil :wink:

c’est ma copine que j’ai pas qui va ètre contente!

Comme tu est donc en recherche potentiel de copine, tu vas te rendre compte que ta libido va explosé, c’est donc la meilleure période pour un célibataire de chasser sa proie :lol:

serieux? qd on arrete la clope ca fait ca ?
deja qu’elle est deja bien présente , je sait pas ce que ca va donner :confused: