Fini la clope!

Ca y’est, je devais arrete la clope le 1 er janvier , mais hier j’ai decide d’avance la date d’une semaine , donc aujourd’hui c’est mon premier jour “cigarette free”
j’ai 21 ans et je fume 10 a 15 clopes(parfois 20 ou+ qd je suis en soiree bien arosee) depuis que j’ai 15 ans.
Vous pouvez poster ici vos experiences pour ceux qui ont arretes , vos conseils et surtt vos encouragements: je vais en avoir besoins :slight_smile:
:super:

Bravo, surtout ne baisse pas les bras :clap:

Bon courage :wink:

Perso j’ai jamais eu l’envie d’essayer et quand je vois mes potes qui commencent a fumer de plus en plus je me dis que j’ai eu raison :oui:

Bonne chance a toi c’est pas evident faut avoir de la motivation et prepare toi des occupations a faire :oui:

Et surtout ne recommence jamais en te disant allé une ca va rien me faire mon pere a a chaque fois recommencer comme ca :neutre:

:clap:

bon courage ! et bonne initiative :clap: :oui:

:non: pas bonne idée d’arrêter avant la fête du nouvel an qui sera à n’en pas douter source de rechute et de démotivation dans le même coup… m’enfin… bon courage quand même :ane:

félicitations ! :clap:

Moi ça fait 4 mois !

Tiens, un topoc instructif (qui m’a même aidé à arrêter) http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=300873&hl=

pour la fete du nouvel an il est prevu de fumer des herbes naturelles apaisantes disons :smiley:

Je sais que t’es pas d’humeur, mais tu pourrais arrêter de faire ton Braïce aujourd’hui ? :ane:

Drogay ! :o

Sniff du Ricolas en poudre ! :oui:

:paf:

:paf:

Fais gaffe je t’envoie sarkozy moi :o :o :o

Racaille!!!

seulement de la pure colombienne por moi :o

:ane:

courage ! :clap: :clap:

j’ai arreté depuis le mois de mai, sur un coup de tete, et ça a marché :smiley:

J’avais rencontré la cigarette à 17 ans. Nous étions jeunes, surtout moi. Je l’ai entérrée 20 ans plus tard. Je n’ai jamais porté son deuil.
Depuis, je me suis acoquiné avec la pipe.

Ne partagez pas votre vie avec ces coquines là!

moi la pipe j’arreterai jamais :smiley:

:pfff: je sais, je sais

Tout pareil comme cyber ! :ane:

:MDR

sinon phil, regarde le topic qu’on avait fait a l’epoque, y en a plein ici, dont moi qui ont arreté sans aucun probleme et il faut le dire très facilement juste en lisant un livre qui coute 6€ :wink:

Ah bon ? tu fuffes ? :MDR

Ouais mais il a arrêté avant, faut qu’il refume du coup ! :paf:

ben ouais :paf:
un collegue a fait ça, il a refumer pour lire le livre et a maintenant arreté definitivement [:fritt]