Final fantasy XIII

bonjour

avez-vous de news sur FFXIII sur xbox 360
je lit sur le web que c’est presque officiel mais que le jeux serait different de la ps3 . je c’est pas trop ce que sa veux dire "etre different " peut-etre l’histoire ? ou bien le graphisme ( bien qu’il peuvent combler la difference de giga entre le blue-ray et le DVD-DL par un coffret avec plusieur DVD-dl comme FF VII (4 CD) .

merci pour vos info

Aucune idée . A mon avis les fonctionnalité pourraient être différente , un peu comme les jeux 360 et PS3. Quelques options différentes peut être . Ou peut être des passages différents , mais secondaire. Peut être comme les 3 soulcalibur . A vrai dire je n’en sais rien et tout n’est que spéculations.

FF XIII n’est pas prevu sur X360. Hier encore, des gens de chez Square le confirmait.

Le FF multi format annoncé est Last Remnant.

il est vrai que la plus par des rumeurs date pas loin du 1 avril

www.jeuxvideo.fr…

bon bas voila je lance un topic se matin l’apres midi j’ai la reponse
il n’y auras pas de ff sur la xbox 360

j’ai plus cas revendre ma console pour la ps3

Sur le lien sur la page d’iGN
uk.xbox360.ign.com…
On dit plutôt que rien n’est prévu sur 360 . Mais bon , qui sais , encore quelques semaines de PS3 avec moins de 10 000 unités au Japon et qui sais. Ne sortir final fantasy 13 que sur PS3 peut être un pari financier risqué . Si la Ps3 ne décolle pas un peu plus , qui sais si Square Enix ne changera pas d’avis. Enfin pour l’instant c’est pas de final fantasy 13 sur Xbox 360.

Ben franchement, après la déception de FFXII, je n’attends pas particulièrement le XIII, surtout qu’au commande, on retrouve le gars qui a pondu la blague FFX-2 donc…

Dans l’equipe, il y en a aussi pas mal qui on travaillé dans FF10 et FF8.
Alors que FF12 ça ressemblait plus a un “Vagrant story 2” qu’a un Final Fantasy. :confused:

Donc je pense que le 13 sera quand même mieux que le 12…

moi je pense qu’il mise sur la baisse du prix de la console, final sortira en avril 2008 sa fera 1 ans que la ps3 est sur le marche europeen il y aura ( j’espere ) une baisse du prix de la console donc comme tout le monde attends une baisse du prix pour l’acheter il y aura plus de vente de ps3 .

autre hypothése:
pour la baisse du prix ils vont pas baisser la console de 200€ pour etre a 400€, donc quelqu’un qui ne peux pas mettre 600€ ne pourrat pas mettre 550€ voir 500€ ( a moin que les français sont radin pour claquer 50€ ) pour l’acheter c’est bizzart cette histoire .