Final Fantasy VII anglais et PS2 - Problème de comptabilité ?

Bonjour :slight_smile:

Ma question est simple. Je me suis acheté, sur Amazon.fr, Final Fantasy VII neuf et sous blister. Mais quelle ne fut pas ma surprise de costater que j’avais reçue la version anglaise du jeu (ce que le vendeur avait oublié de me préciser). C’est une version PAL du jeu (c’est marqué sur les CDs).
Ma question est la suivante : Pourrais-je faire tourner convenablement le jeu sur une PS2 achetée en France (je compte prochainement m’en acheter une pour finir la trilogie des MGS), la console étant reliée à une télévision récente (2 ans et demie environ) ?

Merci d’avance pour la réponse :slight_smile:

normallement il n’y a pas de problème; atend peut etre la confirmation des pro :smiley:

PAL = Belgique/Allemagne
En France c’est le format SECAM (si je dis pas de bétise), donc je craint fort que tu ne puisses pas joué à FF VII (au passage très bon jeux :wink: ) sur une PS2 Française :frowning:

ben non, dans toutes l’europe les jeux et consoles sont pal

Merci beaucoup pour les réponses. J’ai un peu posté pour rien (mais au moins comme cela, j’ai une confirmation). En effet, j’ai fait un tour dans mes jeux, et tout les autres, tous achetés en France et quelque soit la console (Gamecubde, XBOX ou PSone), sont PAL. Donc ca devrait passer. Reste le problème de la langue mais ça c’est moins grave.

Encore Merci :slight_smile:

Jack Bauwer >> tu perdra pas grand chose à jouer à la version anglaise. FFVII étant traduit avec les pieds en français lol :smiley:
+1 avec jogy concernant le format des jeux en Europe :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Salut tout le monde
comme Jack Bauer,j’ai aceté un jeu sur ebay et le vendeur s’est bien gardé de me dire que le jeu était un jeu anglais,et donc il ne passe pas sur ma playstation,est ce que il y aurait un moyen de le faire marcher sans bidouiller ma play?ou le probleme ne vient donc que de ma tv?jsui ecouerééééééééééé jai le jeu et je en peux pas y jouer.
MERCI d’avance.