Forum Clubic

Fin d'OpenJl ... :(

d’aprés ce topic[/url] c’est la fin d’ [url=http://www.openjl.fr]OpenJl :frowning:

à part DocMicro et Watercooling.fr, où allons nous acheter notre matos pour nos ptis watercooling ? :heink:

[:mukilteo]

Bah oui,c’est très triste mais la concurrence(notamment l’ogre Surcouf semble-t-il)a eu raison de ce mag :sweat:
kanef6 y bosse(“squatte” sur matos :smiley: )

la fin d une bonne boutique :’(

on parle de moi la :o

et oui les bonne chose on t une fin le site est fermer , mais le mag vie encore

viendeeeeeeeeeeeee acheteeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr chez openjl j ai des impot et un loyer a payer :smiley: :smiley: :smiley: :lol: :lol:

il est ou le magasin ?

bordeaux

Moi,c’est sûr dès que je serai dans la région mais espérons qu’il sera encore ouvert.
Ca donne quoi les commandes en cours ? pas de souci pour les salaires(combien d’employés vous êtes ?).
Si tu préfères en MP,dis le moi :ange:

pas de souci chaf :d

ben sa va les client viene , mais bon il sont pas 100 par jour a commander 2*6800 ultra et un fx55 c est fot domage :d

on est 5 au mag

c juste la partie web qui ferme ?
comment ca va se passer pour ceux qui ont eu un sav en cours ?

les 2 vont ferme , le premier qui ouvre le bal c est le site web , le mag va suivre pas la suite

pour le sav il sera tenu

:jap: pour ces reponse
et bon courage

merci a toi flo :jap:

Je trouve que c’est pas plus mal qu’elle ferme, car qu’est ce qu’ils étaient mauvais!
une vois j’ai annulé une commande, ils m’ont qd meme retiré les sous! ( 200€!! j’ai cru que j’allais porté pleinte )
quelque temps après, je passe une autre commande qui était en stock, au bout d’une semaine tjs rien, ba en faite, il l’avait pas en stock…
et enfin, je commande une porte vitré pour ma tour, il m’envoye pas la bonne!

si ils ont fait comme sa avec tout le monde, je comprend pourquoi cette ‘boutique’ ferme :stuck_out_tongue:

Ils ne font pas ça avec tout le monde. Et si toutes les boutiques devaient fermer a cause d’un client mécontent il n’y aurait plus beaucoup de commerces. :sarcastic:

C’est clair alors que d’autres sont florissants avec des milliers de clients mécontents(qui a dit cdiscount ?) :o

Kanef6 -> inscrit toi vite sur anpe.fr
où c’est que je vais trouver une grille double noire pour ventillo de 120 maintenant :frowning:

d’aprés le topic de nokytech le patron se serai fait de jolis salaires …

quel patron se sous-paie ? :d

Bon courage pour la suite… en espérant que tu retombres sur tes pattes rapidement.

c’est ecrit pour l’instant non ?

+1 :sarcastic: