Fin d'OpenJl ... :(

c est quoi ces connerie sur mon boss c est quelqun d honnete a mort :pfff: :pfff:

c est des vrais c*n sur noky

on peut faire des ereure et j en suis desoler mais ne nous compare pas a des boutique comme mlte pass ou autre on a beaucoup plus de client heureux que de client pas contemp

tiens j avais pas vu ca …
c est sympa de diffamer comme ca :oui:

essaye avec des arguments la prochaine fois , pas avec un ’ oué y a un gars de noky qui l a dit " … a mon avis ca fait deja pas plaisir de voir sa propre boutique couler alors si en plus c est pour entendre un guignol emettre une rumeur selon laquelle c est de la faute du patron qui s est bien servi …

ne recommence plus :alert:

merci gtt :slight_smile:

les ragot cay mocheeeee :??:

Talence ou vraiment Bordeaux ? Si c’est à Talence c’est à 3 pas de chez moi, alors j’espere que vous n’allez pas vraiment fermer parce que c’était vraiment pratique :slight_smile: (bon, en fait y’a un autre magasin 5 minutes à pied plus loin, et deux autres dans la direction opposée, juste de quoi faire marcher la concurrence :stuck_out_tongue: ).
Le principal reproche que je fais au magasin : à part les boitiers et les systemes de refroidissement, y’a pas l’air d’avoir grand chose en stock, il faut toujours commander (or en info j’ai tendance à réflechir pendant des semaines puis à me décider sur un coup de tête et vouloir la chose de suite :wink: )
Ce que j’aime : ça doit être le seul magasin du coin à ne pas vendre que du MSI :stuck_out_tongue: (faut voir les autres boutiques c’est impressionant, z’ont du signer un contrat avec MSI c’est pas possible autrement)

C’est à Talence 333 cours de la Libération(vive les pages jaunes :ane:).
C’est marrant ce que tu dis sur MSI vu que kanef6 est un fervent défenseur de la marque :smiley:
Pour ce qui est des stocks,ça me parait tout ce qu’il y a de normal pour un assembleur d’en avoir qu’un minimum,à moins d’avoir les reins hyper solides(immobilisation de capital)…c’est plutôt du flux tendu dans ce métier,du moins je dis ça,je suis pas dedans mais ça me semble logique :slight_smile:

avec un pote on s’était renseigner pour monter un charlie12 et la fille responsable de l’affiliation à l’enseigne disait que le plus dur cété le stock car c’est presque du kanban

:fou: en français,ça donne quoi ? :smiley:

bah c le terme pr du stockà flux tendu : stock minimum en fonction de la demande et c’est pas facile car tout repose sur l’anticipation… ça se fait bcp dans les usines d’électronique donc de même chez les assembleurs du fait des fluctuations trop imortantes et succintes des prix…
si si je fait de la medecine…je devrais pas ? :d

Merci piti_roro de parfaire ma culture :sweat:
“kanban” jamais entendu,c’est du langage “djeuns” ? :o

euh nan g apris ça a l’école c’est tout c’était en histoire en terminale :stuck_out_tongue:

cété sur la puissance indus du Japon

Booouuuuhh!!!j’suis à la rue question culture japonaise :cry:

pourtant c est ce que je vend le plus du msi :sol:

mais j ai d autre marque au cataloque pas de souci

pour les stock c est vrai on a pas grand chose on a pas la place de stock des marchandise et les sous pour

on commande juste ce que l on a besoin

on est pas surcouf on peux pas ce permetre d acherter 100 carte mere d un coup on est pas sure de les vendre

:alert: j’ai jamais dit que c’était vrai :non:
d’ailleur c’est pour ça que je cite le topic.

d’aprés societe.com OpenJl est dans le rouge depuis 2001 (pour 2004 on a pas les chiffres).
Fin 2003 il manquait quand même prés de 35000 € pour faire tourner la boite :pfff: et ce malgrés des marges élevées (42%)

Kanef -> dis nous tout :o vous êtes en redressement ou en liquidation ? :heink:

j ai pas le droit de le dire dsl :frowning:

bah alors si t en sais rien pourquoi tu ne fais qu etendre une rumeur ? [:kramoc]

c’est une rumeur mais je constate que:
-Le site est fermé
-Les bilans sont dégueulasses sur societe.com et quand les bilans sont mauvais, les fournisseurs n’augmentent pas les encours :non:

Kanef6 -> sache que dans toute liquidation, les salariés sont prioritaires sur les fournisseurs et sur l’état.
si avec la vente du stock restant il n’y a pas assez d’argent pour payer les indémnités du personnel, il existe un fond commun de placement :kaola:

:jap:

j’ai déjà commandé sur openjl et j’étais très content de l’envoi/prix, ect … Dommâge, encore une bonne boutique qui disparait au profit de plus grosse … mais avec des vendeurs incompétents (qui à dit surcouf !!!) :wink:

Juste une petite précision la mise en liquidation a été prononcé mercredi 13 avril dernière.

Afin de constituer un dossier de recouvrement, je vous invite à vous mettre en relation avec le greffe du tribunal de commerce de Bordeaux qui vous fournira toutes les informations nécessaires concernant le liquidateur judicaire qui a été nommé et qui vous expliquera aussi la procédure de constitution du dossier de recouvrement.

En ce qui concerne le S.A.V. pareil, il faut constituer un dossier de recouvrement, de meme pour les avoirs etc…

Je tiens a preciser aussi que certains ont des cheques de caution au magasin et/ou des pieces d’identité, je vous invite a m’ecrire a mon adresse email afin que je puisse voir avec le boss pour les recuperer et vous les faire parvenir par courrier ou autres, il y a aussi une carte bleu. par contre je vous demandrai un peu de patience car ca ne seras pas rapide merci.(par messenger ou autre car il me faudra une trace ecrite.)

Enfin je confirme donc puisque que j’étais au tribunal ce jour la officiellement que la liquidation a été prononcé et que la fermeture est définitive, sauf en cas de repreneur qui se ferai définitive auprès du liquidateur judiciaire et du tribunal de commerce de bordeaux.