Voila , je voudrai savoir si vous avez la meme impression que moi , je trouve fifa 2010 grave facile , je m’explique , ce matin j’ai eclaté chelsea et liverpool 4-0 chacuns en mode cariere , difficulté legende , puis arsenal et de nouveau chelsea mais en dominant largement les match (l’adversaire n’arrive meme pas a faire 3 frappes cadré), et ce qui est bizar aussi c’est que des fois en coupes d’angleterre je joue les equipes de D2 ou D3 et je les trouve plus fort voir de meme niveau que les equipes du big four , donc je sais pas , dites moi si vous etes du meme avis.
c’est comme tous les jeux de EA Sports, un coup que tu connais le truc, c’est très facile, même dans le mode le plus difficile (personnellement, NHL 2009, moyenne de but en 82 match: 19, niveau de difficulté: au plus difficile)
oué c’est dommage comme meme , et la je suis meme pas encore a la moitié de ma premiere saison , au bout de la 2eme 3eme ca va me souler je pense .
c’est pour ça qu’il faut jouer sur le Live, y’a de la vraie difficulté :-p
mais bon ya pas tout le monde qui peut avoir le live , et meme le mode carrière est excellent , mais la dificulté des match est mal faite