Fifa 12 ou pes 12 xbox

Salut a tous

j’ai déja acheter pes 12, mais je voudrais savoir lequel est le mieux.

j’ai pris celui là car j’ai pu le tester. Ayant une hémiplégie, j’ai des pbs avec les boutons. Quand je configure les boutons en attaque, la config défense peut être modifiée (je sais pas si j’ai bien expliqué). Avec pes 12, no problème

Bref, je viens d’avoir la possibilité de tester fifa 12 sur pc, et là bonne surprise, pas de souci non plus avec ces satanés boutons !!

ce qui n’étais pas le cas avec fifa 11

PC et xbox, c’est microsoft, je devrais pas avoir de mauvaises surprises de boutons sur fifa 12 xbox.

Alors pes 12 ou fifa 12 ?? j’ai remarqué que sur pes 12, c’est plus difficile de défendre

Personnellement, FIFA 12 partout (pc, ps3 et 360). Il est de loin mieux que PES 2012 :frowning:

Par contre je n’ai pas compris ton histoire de soucis de boutons lol :paf:
Edité le 14/12/2011 à 16:33

je sais, mon pb n’est pas facile a expliquer, alors je vais réessayer, suis sans doute pas le seul a avoir ce pépin dc…

il faut pour pouvoir jouer correctement en attaque :
A = passe courte
B = passe longue
LT = tir
LB = accélérer

il me faut en défense :
A = “tacle debout”
B = tacle glissé
LT = pressing
LB = accélérer

j’utilise que le A et le B avec ma main droite car c’est ma main “malade” (hémiplégie).

Sur certain jeu, notamment PES 10 et FIFA 11, j’ai le souci. Putain, un coup c’est l’un, un coup c’est l’autre, alors vise la roulette russe. Bref…

je config les boutons “attaque”, jusque là no pb.
Mais quand je config les boutons “défense”, ca modifie mes boutons “attaque”.

Et là, magnifique surprise !!! aucun pb ni sur fifa12 et pes 12 !!!:super:

Donc, cette année, je peux enfin jouer au 2 !! D’où ma question du début

Ho la vache !! Quelle histoire et quel pavé pour expliqué !!! Mais j’espère que cette explication est meilleure