Fifa 06 : En route pour la coupe du monde - FIFA 06 sur XBOX 360

Bonjour à tous,

j’ai un petit (gros :neutre: ) doute sur le jeu qui sort sur la 360, voilà s’agit il d’une version uniquement coupe du monde avec simplements les équipes nationales et le seul tournoi sera la coupe du monde ou alors s’agit il de la même version que la xbox 1ère du nom à savoir une version complète avec championats nationaux (anglais, italiens, français, L1 et L2, Coupes, Carrière …) ??? :sweet:

Merci pour votre aide …
:hello:

Bye

Ce sera exactement la meme version que sur xbox 1, ce qui change c’est un bout du titre du jeu, le fait qu’il sera en 720p (haute definition)donc graphismes bcp plus jolis, il y aura aussi des stades, maillots et conneries de ce genre en plus(magasin “mon fifa 06”), il y a des centaines d’animations en plus(entraineur etc…) et aussi l’arbitre sera sur la pelouse, des trucs comme ca surtout, pour ce qui est du gameplay ca reste exactement le meme jeux, audio pareil…

Voila moi je l’ai deja sur xbox1, et je viens de recevoir ce matin fifa 06 sur xbox 360, me manque plus que la xbox 360 courant semaine prochaine(pre commandée sur internet)

@ + :wink:

Salut !

Merci pour ta réponse, je commençais à croire que personne ne pourrais me répondre…
Bon bah si c’est la même version ça devient très intéressant parce en général les versions “spécial coupe du monde” de EA sont quand même nettement moins intéressante par cotnre je suis surpris de l’annonce faite sur le jeux sur le nombre d’équipes, de joueurs et de stades (9 ?) ça me parraissait pas beaucoup pour tous les championnats possibles.

M’enfin j’ai la belle demain donc si tu me dis que c’est le même alors je vais me laisser tenter :pt1cable:

Encore merci ! :super:

:grrr:
finalement je viens de tomber sur ça :

Voici de nouvelle images de FIFA 06 - En Route pour la Coupe du Monde sur Xbox 360, prévu pour le 2 décembre. Nous nous devons de vous éclairer sur ce jeu et la licence FIFA puisque ce n´est visiblement pas très clair dans l´esprit des joueurs (et ça se comprend). Il faut tout d´abord savoir que cette version sous titrée "En Route pour la Coupe du Monde" ne comportera QUE des équipes nationales et permettra de jouer au fameux mode de jeu proposant de participer aux qualifications pour la Coupe du Monde 2006. Le FIFA 06 sorti sur Xbox, PS2, Cube et PC quant à lui, sortira aussi sur Xbox 360 mais à une date encore indéterminée (on peut cependant s´attendre à une sortie dès le premier trimestre 2006).
En gros Electronic Arts nous propose le jeu officiel de la Coupe du Monde pour le lancement de la Xbox 360 au lieu d´ajouter tout simplement le mode Coupe du Monde au FIFA 06 déjà sorti…

source: http://www.xbox-attitude.com/news-9739-Scr…e-du-Monde.html

tu peux aussi aller voir ce forum là : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-11243-0-0-0-0-0-0.htm

Donc bah j’espère que tu sera pas deçu et moi j’attendrais donc la version “complète”. :frowning:

Jolie coup EA! :confused:

Bah Road To World Cup il l’avaient aussi fait en 98. Les deux jeux étaient un peu complémentaire (moi je m’en fout, je l’avais eu à 7€ à cause d’une erreur d’étiquetage dans un Virgin :ko: )

Oui, comme quoi, ça devient une pratique courante. :confused:
moi, je m’en fout, je joue pas à fifa. :ane: