Fichier innéfaçant - impossible d'effacer un fichier

Bonjour all,

Voici mon probleme, j’ai téléchargé une vidéo et je n’arrive pas à la supprimer, je ne peux même pas l’exporter ni la renommer et ni la lire. Avez-vous déjà rencontrer ce probleme? Si oui comment doit-on faire pour l’éffacer?

Merci pour vos réponse

Tu es dans le mauvais forum :wink:

Je suppose que tu es sous windows XP, je te transfère dans le bon forum :oui:

S’il n’est pas possible de l’effacer ou de le renommer, c’est qu’il est utilisé par une application :neutre: … redémarre et essaie à nouveau de l’effacer :neutre:

PS_ “innéfaçant” c’est une fautitude de français :o … :ane:

PS2_ Les vidéos pr0n, cay le mal :jap:

j’ai deja redémaré le pc et réesssayer de le supprimer sa ne marche pas !!!
Sa menerveeeee… :o

T’as essayé de passer un aimant sur le disque dur? … [:siffle]

En mode sans echec , ou avec le logiciel copylock : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10932-copylock.html

Sinon , la soluce idéale :

Il suffit de supprimer la valeur ‘InProcServer32’ dans la clé [HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}] de la BDR.

Ensuite il faut impérativement redémarrer pour que le problème soit solutionné.

Aucune de tes solutions ne marche malheureusement :s

Mon ordi ne se lance pas en mode sans echec, il reste sur un écran noir avec un tirer qui clignote !

Copylock est un bon programme mais lorsque je séléctionne ne fichier a supprimeri il me marque que ce fichier n’est pas valide !

Et enfin j’ai bien supprimé le fichier dans la BDR mais mon probleme n’est toujours pas résolu :s :??:

on peut aussi créer un document texte dans le dossier qui contient la vidéo, puis on ouvre le document texte
fichier ==>enregistrer sous==> dans "type" tu choisi "tous les fichiers"
et tu va chercher le fichier vidéo en question
ensuite tu choisi "oui" pour remplcer le fichier et voila tu peut ensuite supprimer le fichier vidéo en toute quiétude
A+

Non plus le fichier n’est tjr pas valide, cela commence a me poser un sérieux probleme…

supprime le fichier par la commande dos "DEL". Exemple : DEL fichier.avi

telecharge unlocker
cela force l effacement du fichier
quand tu va l installer tu clique droit sur le fichier a effacer et tu clique sur unlocker

+1 pour unlocker j’ai souvent été confronté à ce genre de soucis sous XP et Unlocker m’a toujours sauvé!!

Non plus, unlocker ne marche malheureusement pas, il n’est mm pas indiquer quand je f le clik droit sur le fichier que je veux éffacer mais sur d’autre fichier il y aparait, le probleme vient réellement du fichier.

Par contre j’ai désinstaller chaos shredder mais il aparait toujours quand je fai un clik droit !!!

Passe par les commandes DOS ça marche à coup sûr (j’ai eu le même problème et ça a marché).

J’ai deja essayer mais je ne sais pas si je l’ai fait correctement, sachant que mon fichier est un fichier mpeg dans la commande DOS je dois ecrire : DEL (le nom de mon fichier).mpeg

dite moi si je me trompe ?!? :??:

Si le nom est trop long, il faut utiliser les noms courts (commande DIR /X) après s’être placé dans le bon répertoire (commande cd), ensuite tu tapes del nom court du fichier

En effet le nom du fichier est beaucoup trop long, Dans la commande DOS j’ai la liste de mes répertoires mais impossible de trouver la commande pour y accéder sachant que mon fichier se trouve dans mes documents, donc moi je tape : <REP> MESDOC~1 mais cela est incorrecte !!!

je profite de ce tuto lol pour m’instruire…
1/: c’était quoi cette clef dans la BDR??ou plutôt c 'est quoi la BDR??
2/: comment on fait pour aller dans la commande DOS?? une touche??
merci pour vos réponses tout en continuant à aider ce malheueux lol

et j’y pense fais une analyse du fichier avec ton AV et tu regardes si c’est un virus ou trojan dont la signature a été modifiée…

Non il faut que tu te places dans le répertoire "Mes documents" avec la commande cd.