Ff13

hehe clubic est passé à coté de ça:
Actu de sciFi-Universe.com sur FF13 à l’E3
SFU donne le lien pr un trailer de Final Fantasy 13 sur PS3, un peu long à charger mais c’est vraiment magnifique. Et finalement qd je vois les scenes de combats, j’me dis que la PS3 devrais plutot bien suivre finalement ^^

elle a intérét a bien suivre vu le prix. :paf:

Edit: On dirait du devil may cry pendant le combat.

Edit²: Sinon c’est chouette,ça donnerait presque envie.

Hum les scènes de combats ne sont pas celles que vous auraient dans le jeu, ca n’est qu’une vidéo pré-calculée.
Désolé de casser le moral.

hum je sais pas, etant donné que l’on vois des indicateurs de domages à un moment juste apres une attaque (qui effectivement à l’air pre-calculé, mais de la meme maniere que tout les autres FF utilisant le meme systeme (j’espere que ce que j’ecris est clair :p))

Ben oui ils mettent des chiffres de dégats, pour faire croire que c’est dans le jeu, mais ca ne l’est pas, ca se voit clairement.

heuuu … à quoi tu vois ça toi ? je viens de la remater en plein ecran et je vois pas ce qui te fais dire ça ?

Sinon ça à l’air de revenir à du cyberpunk, comme FF7. Tant mieux, c’est mon FF preferé ^^

Ce qu’il me fait dire ça ?
Ben regarde le nombre de choses affichées à l’écran, le détails des persos, la profondeur de champ, la façon dont c’est lissé, les mouvements hyper détaillés du perso, etc.

Croire que c’est du ingame, faut en vouloir quand même :o

bhé c’est que j’en veux :ane:

c’est vrai que ça ressemble à du precalculé, et je suis pas un pro dans ce domaine, mais la PS3 est sensée etre “next-gen” nan ? (je deteste ce terme qui est detourné de son sens initial, mais bon à rome fais comme les romains …)

Ho et pi, vu sur FFworld (source: ICI)
“[…]Yoshinori Kitase, le père des épisodes VIII, X et X-2. La première chose qu’il prend la peine de dire, c’est que dans la vidéo qu’on vient de voir, plusieurs des scènes tournent avec le moteur du jeu géré par la PlayStation 3.”
Apres reste à savoir si c’est vrai, mais pourquoi mentirais-t-il ?

Ca tourne peut-être avec le moteur du jeu mais ca ne veut rien dire, car ce sont surrement (à 99.99%) des scènes précalculées et rendu avec le moteur du jeu, ce qui est totallement différent de scènes ingame donc non pré-calculées.

Et puis on ne sera pas à une conneries sorties par les devs de jeux vidéos, surtout que visiblement la PS3 et le kit de dev n’est pas encore terminé.

hehe pas faux :wink:
reste à voir ça, vivement 2008 que ça sorte (et en plus normalement à cette epoque la PS3 aura perdu pas mal niveau prix :oui: )

Arrete tes conneries.
T’es sans doute un de ceux qui ont dit que les screenshots de la PSP étaient retouchés avec photoshop? (se que tout le monde sais que c’etait des conneries)

Je sais pas, j’ai jamais vu de screens de la PSP :neutre:

+1, on a vu ce que sa donne avec Motorstorm