Feu follet

voila mon problème: j’ai continué la quète première de l’empereur. A un moment on doit trouver un feu follet pour en extrère de la lueur de poussière. L’ennuie c’est que je ne sais pas où se trouve les feu follet!!! Aider moi!!!

tsubomy

Près des points d’eau… :stuck_out_tongue:

et vers le nord est de Bruma :stuck_out_tongue:

Euh… comment on les reconnaient?? Et comment on les attrapent??
merci.

Ce sont des petits nuages jaune scintillants qui flottent dans l’air.

Tu ne les atrappent pas!Tu les tues :miam:

Ca ressemble a une espece de fumerolle jaune et ca te pompe tes points de vie
Tu peut les trouver en abondance tout au sud vers Leyawin
Pour les combattre une seule solution: la magie de destruction ou des armes enchantées :wink:

JE suis désolé de vous déranger ENCORE une fois, mais j’ai beau chercher c’est feu follet, je ne les trouve pas. Peut-être qu’ils ne sortent que la nuit, ou le jour?

Quel est ton niveau?
Va voir vers Leyawin, normalement il y en a pas mal :neutre:

Oui vers Leyawin,dans les bois noirs.C’est une région marécageuse et ils sqquatent près des points d’eau…C’est vrai que si tu n’a pas un certain niveau tu n’en verra pas.

J’en suis au niveau 2… bientot 3.

Donc tu peux encore attendre avant d’en voir :smiley: Par contre il y’a une quête à Cheydinhal où tu dois aller nétoyer une grotte pleine de trolls je crois et à l’entrée il y’a 3ou4 feufollet que tu dois tuer.Tu peux essayer ça…

Si tu ne l’a pas trouver, je vais réinstaller mon jeu, j’ai formater en fin de semaine et je prendrais un screen du feu follet.

je ne suis pas sur mais je crois qu’il sortent autant le jour que la nuit

Si ca dépend du niveau? à partir du quels je pourrais trouver des feus follets?

Si j’ai bonne mémoire je dirais aux alentours du niveau 10.Mais je n’en suis pas sur du tout :neutre:

C’est sur que si c’est au niveau 10 j’ai pas fini. Eh bien merci.

le voici le feux follet en question…

http://img204.imageshack.us/img204/5769/feuxfolletir5.th.png

Merci, tu es à quel niveau? :??:

Pour les feux follets, méfiez-vous car ils retirent des niveaux de compétences. (int et end je crois)
Essayez un sort de détection de vie, ce qui facilite le combat car ils disparaissent régulièrement. Du moins, ils sont durs à voir.
Ils sont également insensibles aux armes classsiques, donc il faut utiliser de la magie ou une arme enchantée.

Ou une arme daedrique…