Feu follet

Chrismo,
Tu sais à partir de quel niveau je peux apercevoir les feus follet?

Je viens de regarder dans mon guide officiel, on commence à les voir à partir du niveau 9.

Eh bien merçi. Je ne suis pas prète à les voire ces feus follets. J’en suis qu’au niveau 3…

Dit moi,

Voulais tu avoir un feux follet pour faire la quete de la “statue Azura” ?
( mon jeu est en anglais, j’ai peut-etre pas le bon terme)

oui, c’est pour cette quête (Je suis pas sur qu’elle s’appellent comme ça). Pourquoi?

C’est juste que ca me surprend que le jeu te demande de faire une quete dont tu n’as pas tout de suite les ingrédients pour la finir.

Je te raconte des le début:
Martion (ou Jauffre) ma demander d’aller piquais le livre sacré de l’aube mythique. Je suis aller le cherchais et quand je suis revenu, Martin ma di (1 ou 2 journée après) qu’il fallait trouver un objet (artéfacte) deadrique. Il ma dit de lire le livre “hérisie moderne”. Je l’ai lu ( traduit, il été en anglais). J’ai compris que je devais aller au sanctuaire d’azura. J’y suis aller. J’ai vu des types qui priaient. Je leur est demander q’es ce qui fallait faire pour que je puisse avoir un artéfacts deadrique ( je résume). Ils m’ont dit que je dévait trouver un feu follet pour en extrère de la poussière lumineuse ( un truc de se genre). Et voila. Je suis bolquer car je ne trouve pas ce feu follet.

Noooooooonnnnnnnnn malheureuse!!!
Je t’explique il y’a un certain nombre de sanctuaires daedriques dans tout Cyrodill(une quinzaine je crois)et chaqun te donnera un artefact en échange d’un service rendu au demon du sanctuaire.Tu peux donner n’importe quel de ces artefacts à Martin mais surtout pas l’étoile d’Azura!!Elle te servira énormément si tu conte enchanter tes objets,car c’est une gemme qui se réutilise à l’infini!Donc trouve un autre sanctuaire et vois en fonction de l’artefact que tu receveras.MAis vraiment garde l’étoile elle est très pratique :oui:

A!!!!!!! Merci

PS: Je ne suis pas "malheureux" mais… MALHEUREUSE!!!

car:
"Noooooooonnnnnnnnn malheureux!!!"