FEAR COMBAT - Un F.E.A.R gratuit et stand allone !

up :jap:

Bonsoir, qui peux me dire si je dois télécharger les patchs un par un ou seuleument prendre le dernier pour mettre à jour le jeu FEAR ?
Et pareil pour le SDK et le serveur ?

Merci beaucoup d’avance.

Arieseb : désolé je ne peux pas t’aider…je ne vois pas.

là, tu vas cliquer sur l’exe (propriétés) et tu vas dans compatibilité puis cocher :mettre en compatibilité ce programme pour windows 98

c’est dû à ta carte de son, ça me l’a fait aussi j’ai même renvoyer le JEu chez le marchand qui me l’a échangé contre un autre (coup de bol c’etait Nawel , il a pas chipoté) :lol: “Qui Ose Gagne!”

merci j’essaiyerai ça tt a leure, par contre je parle du FEAR COMBAT qui est gratuit. mais ça a des chances de marcher. merci

Enorme sa marche j’y avai trop pas pensé avec un jeu récent comme fear. Mille merci a toi, en plus un fan de kenshin yeaah :p. Merciiiiiiii.

P’tit up !
:hello:

Ton CRT est un écran 4/3 et le 1280*960 est la seule résolution appropriée sur les deux. Si c’est “out of sync” peut être as tu des paramétrages de fréquence forcée (par exemple, 85Hz, ce qui peut etre trop dans cette résolution en fonction du modèle d’écran). Essaie de diminuer un peu la fréquence imposée ca devrait passer.

Le 1280*1024 n’est PAS adapté aux CRT, le ratio de l’image n’étant pas respecté.

Sinon je vois qu’il y a toujours autant de problèmes a l’install du mod, j’hésite a m’y remettre :confused:

Qu’appelles tu “install du mod”?

lol

Utile ce up ! :clap: :super:

A première vu les server de Fear combat ont tous fermé ??

car j’ai plus rien… vous pouvez confirmer ?

EDIT : j’avais pas cliquer sur “rechercher server” :fou:

j’vais aller me coucher ^^ :nexath
Edité le 23/04/2008 à 01:59