FEAR COMBAT - Un F.E.A.R gratuit et stand allone !

je cherche une team pour fear combat. Y en a t-il par ici ?
merci de me contacter par mp :wink:

Je pose sur le sujet approprié, désolé pour le post précedent :jap:

Salut tt le monde,
J’ai un problème :
Le jeu se fige et j’ai eu un écran bleu WIndows sur FEAR Combat plusieurs fois quand je jouais :

nv4.disp

J’aimerai savoir de quoi ça provient. Est ce que ça peut provenir d’une surchauffe à cause de ma 6800GT overclocké ? (80°C environ un peu plus de FEAR, sinon sur le bureau 57°C.)
Ca ne m’est jamais arriver avant !

Merci pour d’éventuelles réponses !!

EDIT : sans overclocking c’est quand même à 74° ! Je teste sans overcloking pour voir par contre on sent la différence

Faudrait déjà que l’on te trouve pour riposter. :MDR

Je m’auto repond, apres l’avoir telechargé autre part que sur clubic, ca a marché …
BIzarre :expressionless:

-fx

Je n’ai aucun problème avec ma 6800 GT. Bizzare.

Oui mais avant pas de problème et puis tout à coup (je sais pas si c’est la chaleur estivale en Septembre :smiley: ) ça m’a afficher ca au bout de 15 jours…

Oui c’est pour ça que je dis que c’est bizzare, et vu que l’on a la même carte, pour ma part je n’ai que deux ventilo dans mon uc, carte graphique et proc, et pourtant ça chauffe pas tellement, normalment ça devrait chauffer plus que chez toi mais je n’ai pas de problème.

Tu l’as Overclocké ta 6800 GT?
A mon avis c’est ça, j’ai enlevé l’overclocking et ça n’a plus planter ; enfin our le moment. Bizarre que ça le fasse que maintenant… :neutre:

Non je ne l’ai pas overclocké.
Mais à l’instant, et ça m’a vraiment surpris, alors que je jouais à spellforce 2 mon pc c’est completement éteind d’un coup comme ça en plein jeu, et je ne pouvais pas le redemarrer seulement aprés une bonne minute, ça à du chauffer pas mal pour faire ça, je pense. Surtout que c’est la premiere fois :confused:
Sur ce je vais faire une tite parti de fear pour vouir comment réagis mon pc.

La mort des CG 6800 GT est anoncée :ane:

Elles crashent toute en même temps :MDR

:whistle: :

ma 6800 est monté a plus de 90° sans plantage ni ralentissement,je n’aurais pas vue la temperature je m’en serais pas appercu

Bah alors c’est bizarre… Je m’envais mettre les derniers pilotes (hum, pas vu qu’ils étaient sorti :paf: )

et encore j’en ai vue passé les 100° :paf:
Mais c’est pas a conseiller
Mais si tu peux arriver a faire baisser les temperature (genre un petit coup de netoyage) ca serais pas plus mal

Ok je vais essayer tout ça. :jap:

Merci pour vos réponses !

Pourquoi dans les résolutions, on ne sait pas mettre 12801024 ?
si je met 1280
960, j’ai un truc out of sync de mon écran :frowning: (c’est un 19 pouce crt)

Tu peux mettre 1280*1024, mais j’ai constaté que l’interface avait un peu de mal. Si tu veux mettre cette résolution, il faut aller dans le répertoire du jeu, où tu trouveras un raccourcis vers les paramétrages (un truc du style “raccourci vers monolith”). Là, tu trouveras un fichier config, qu’il faudra éditer avec notepad, trouver la valeur pour la résolution (height=960), et remplacer le 960 par 1024. Tu sauvegardes le tout et tu mets le fichier config en lecture seule. Et après, ne SURTOUT plus aller dans les paramétrages visuels après avoir lancé le jeu, sous peine de perdre certains paramètres.

Mais je sais pas si cette bidouille résoudra ton problème de out of synch. Il faudrait peut-être voir au niveau du rafraichissement de l’image (60htz??)…

sur mes LCD fear passe en 1280x960 max, je joue en 1024x768 (y a moyen de mettre 1280x1024 via fichier config), sur mon crt j’ai toute les resolution jusqu’en 1920x1440

Bon je vient d’achete le jeux(solo), je l’install, et j’ai encore le problème, je peut change autant de fois la config que je veut je suis tjr en dans un carré qui ressemble a 800*600, meme en modifiant le fichier.

Bonjour tt le monde, vous avez peut être donné la solution à mon problème mais je n’ai pas encore feuilleté tout le forum. J’ai récemment télécharger FEAR combat 1.07 et lors du démrrage, mon écran devien noir. Mon proco bosse (d’apres AI booster sur mon second écran). mais si je fait ctrl+alt+suppr, le pc m’indique que fear ne répond pas. je sais plus quoi faire, meme avec la version 1.08 je garde ce probleme aidez moiii :sweet: .

up :jap: up :jap: