Forum Clubic

FEAR Combat Cheats ou pas Cheats?

Bonjours,

Ca fait une petite semaine que je me suis remis à jouer à FEAR Combat, Punk Buster installé, sur des serveurs “protégés”, j’ai d’énorme doutes sur l’honnêteté de certain joueurs.

En effet, des joueurs m’allongent des headshots aux pistolets tout en courant, parfois même d’horriblement loin. Parfois d’autres qui même en ne bougeant pas derrière un mur arrivent à savoir où je suis, et par conséquent, en même pas une seconde de réaction me tuent en headshot (les yeux de superman? La rapidité de flash?), ou encore mieux me laminent sans arme alors qu’ils ne sont pas du tout à porter (à la crosse).

Pour continuer l’énumération: Les tirs parfaits à travers un nuage de poussière, les tirs de fusils à pompe à portée de sniper (c’est à dire très loin) qui font mouche à tous les coups, et cette anormalité à courir plus vite que la normal arme en main (peut être que c’est moi qui voit mal).

Donc, triche ou pas triche? Je me pose beaucoup de questions quant à l’efficacité de Punk Buster. Ou peut être une hallucination?
Pour me prouver que je ne suis pas un de ces mauvais perdants frustrés d’écumer la dernière place à chaque partie, je me suis mis plusieurs fois en observateur “dans leur peau”, pour voir comment ils arrivaient à de tels prodiges, et bien que ça paraît irréprochable j’ai pu remarquer quelques anormalités.

1 - Le viseur ne lâche pas une seconde la cible
2 - Dans 3/4 des cas 3 balles au niveau du torse suffisent à tuer la cible (J’en tue pas UN seul en deux tirs à la tête avec le Penetrator)
3 - Les “embuscades” sont louches, une douce impression qu’ils voient à travers les murs (J’ai pourtant bien fait attention à jouer avec un casque le son à fond pour entendre le moindre pas, et rien ne me permettait de savoir qu’il y avait quelqu’un de cacher, surtout ne bougeant pas)
4 - Tirs de barrage qui touchent à chaque fois, et en head shot par dessus le marché
5 - Ils approchent de leurs cibles sans qu’elles les entendent en courant (chose improbable)

Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne ce serait avec grande joie, parce que là ça ne devient pas possible.
Le pire dans l’affaire c’est que j’ai exactement le même schéma sous Stalker shadow of tchernobyl.

PS: J’allais oublier quelques infos.
1 - Mon ping est convenable: 60 pour 8 joueurs, 120 pour une partie à une vingtaine de joueurs
2 - Les peformances sont en moyenne qualité pour éviter de jouer contre des pixels
3 - Rien n’est lancé derrière le jeu. Donc pas de lags.

C’est juste une question d’habitude, c’est comme CS1.6 avec de l’habitude et du son tu peux tuer toute la team à travers les murs.
J’étais aussi sous FEAR : Combat avant, oui il y a sûrement des cheaters. Mais les coup de grosses ont en très grand porter, les pistolet très précis et avec le son 7.1 EAX activé, les murs ne sont plus es obstacles crois moi :wink:
Utilisatio du pompe : Tire au dessu de la personne, ca touchera !
Edité le 09/03/2009 à 13:20

C’est avec grand regret que je vais le dire, mais ce n’était pas mon imagination: Ils trichent à mort.
J’ai revérifié mon PunkBuster, et quand je vais pour rafraichir les serveurs punkbuster sont comme de par hasard vide.

Avant de balancer la preuve de tricherie, je voudrai juste dire qu’hier je jouais sur un serveur d’un clan se taggant ZOBS avec un cousin. On se parle sous skype, et nous avions la même réaction face à ces joueurs surhumains. C’est de ce pas que je m’étais justement mis en spectateurs pour voir s’il y avait ou non tricherie.

La vidéo parlera d’elle même:
www.youtube.com…

D’autres cheats prouvent une fois de plus mes doutes: L’auto visée (rien à voir avec le skill, pour parler en roxor), pouvoir voler, courir vite, très vite, le wall hack (dans la video),la peau de fer (godmode).

Je viens d’en trouver une autre tiens:
www.youtube.com…

[…]

Bon bah en fait y a juste à aller sur youtube, tapper hack fear combat, et vous avez nos roxor du dimanche qui se font mousser à utiliser ce genre de programme.

Qui a dit que ça tué un jeu?

Perso,ça fait un moment que j’ai abandonné Fear Combat pour cette raison :neutre:

Il était bourré de cheaters en tout genres…le plus répandu étant l’auto-aiming : qu’on tire n’importe où,les balles vont trouver la cible d’elles-même :paf:

Pour ce qui est de se faire descendre à mains nues alors que le type se trouve à plusiers mètres,je pense plutôt que c’est inhérent au jeu…et bien entendu casse-bonbons :riva:

Même s’il est à mains nues,on peut entendre un joueur s’approcher :wink:

On peut tout à fait tuer quelqu’un avec à peu près n’importe quelle arme en 2-3 balles,faut viser la tête :neutre:

Je me suis souvent fait traiter de cheater à cause de ça,de ma précision à longue distance…mais ce que personne n’avait l’air de comprendre,c’est que 1) je m’acroupissais dés que je croisais quelqu’un,que l’adversaire tirait à hauteur d’homme et que je ne lui laissais pas le temps de corriger son tir,et 2) je passais en mode zoom pour une bien meilleur précision,ce que très peu de joueurs faisaient,d’après ce que j’ai observé :stuck_out_tongue:

Les wall hack,ce sont surtout des bugs : il y a plusieurs endroits où tu peux escalader les murs :wink: entre autres,dans la map Campus,dans la petite pièce où il y a une table ronde et un escalier

Il y a aussi des endroits où tu peux te planquer dans le décor et être invisible (glitching),encore des bugs du jeu

Mais il n’est nomalement pas possible de tirer à travers les murs,avec quelque arme que ce soit :neutre:

Et enfin,ta vitesse dépend de l’arme que tu portes : tu te déplaces plus vite avec par ex les deux pistolets (qui sont plus précis qu’on ne le croit) et tu est plus lent avec le canon ou le lance-roquettes

A part ça,ces types sont des minables incapables d’assumer leur niveau réel :neutre: le genre qui aura besoin d’assistances diverses toute sa vie :stuck_out_tongue:

C’est ça le multi…et c’est pour ça que je l’ai définitivement abandonné,rien ne m’obligeant au fond à fréquenter une engeance pareille :jap:

Ah Fear Combat et ses cheaters :frowning: Mon avis rejoint celui de Blackalf en tout points, surtout pour celui ou moi aussi je me faisais traiter de cheater :op

Hum il existe un logiciel que je vomis (dont je soupçonne beaucoup de monde d’utiliser) c’est le catalyst hack (ou un nom du genre) indétectable par punkbuster puisque lancer en dehors du jeu lui même.
Ce logiciel (il a même son site c’est pas croyable), permet les wallhacks, le lag hack, d’entendre un son quand un ennemi vous vise je crois et plein d’autre truc sur plusieurs jeux: BF 2, Call of duty 4 et 5 sans doute, CSS et d’autre j’imagine… vous allez dire je suis bien au courant :sweet: et bien c’est un admin de BF2 sur un serveur G-Flic qui m’as expliqué ce truc, voililou voililou

            Mort au cheaters ! :na:

+1, je vous rejoins, j’ai arrêté après 3 jours, j’en ai eu marre de me faire descendre au corps à corps après avoir vidé 2 chargeurs sur la tête du gars (et c’est qu’est-ce qui m’a enlevé le gout de jouer online, moi qui a commencé avec delta force 1 et 2)

J’ai confirmation de ce que j’avançais plus haut. Ces bandes de […] utilise multiple hack pour se faire mousser dans les parties, et surtout les pourrir.
Encore sur un serveur de ce ô combien fameux clan Zobs, je me suis posté en observateur, puisqu’encore rongé par le doute. Ouai bah ça a pas loupé.
1 - Le mec suivait exactement tous les déplacements de mon équipe, à travers les murs s’il vous plait et d’assez loin pour qu’on ne puisse pas entendre les pas.
2 - Il courrait super vite, même avec des automatiques dans les mains. (pour le poids des armes on me la fait pas)
3 - 3 balles dans le torse à l’arrache, il tue un équipier.

Ensuite pour ce qui est des gens assez doué et qui se font insulter de tricheurs à tort et à travers, je conçois, mais faut pas non plus fermer les yeux sur ces sous […] qui pourrissent systématiquement les FPS.

Pour finir, j’ai fait un essaie assez probant avec un autre joueur sur un serveur PB, et là miracle, tu te rend compte que ton bonhomme n’est pas en carton, et qu’il ne sait pas forcément où tu te trouves.

Et c’est devenu pareil sur CoD4 :neutre:

un petit screen que j’avais posté,parce que ça me gonflait de voir le type faire du recrutement pour son serveur,alors qu’il n’est pas capable d’y gérer les cheaters :@ (regardez le ratio du joueur HardcoreNL :paf:)

sa pas d’allure, est-ce que sa existe des jeux online qui n’ont pas de cheater?

non… C’est dans la nature de l’homme, du naze de succomber à la facilité quand il a un niveau de merde, alors qu’il se crois bon… (cf IRL, le Viagra (:ane:), l’EPO et compagnie chez les cyclistes ou autres, etc…)

l’humanité est une bande de loosers patentés :nexath

salut, j’ai tous lu sur vos avis que je partage avec bon nombres d’entre vous, moi j’ai à peu prés régler le probléme sur mon serveur, j’impose des régles et c’est radical (elles sont en français, anglais et allemand) si 1 ou plusieurs se risque à essayer de tricher …je le ou les vires systématiquement, j’en suis arrivé à n’avoir quasiment que de bons gamers et des débutants qui apprennent rapidement, franchement c’est l’éclate totale…venez donc faire un tour sur fear 69 (mon serveur) il sera trés bientot opérationnel dés que j’aurais résolu les problémes de connections, des autres joueurs avec lesnouvelles maps!..En attendant il tourne avec les maps d’origine…:wink:

:mdr

:icon_biggrin::(pourquoi autant de pessimisme ?..certains ont besoin d’etre redirigés pour mieux avancer, allons un peu d’humanité svp;)
au fait j’aimerai bien que les modos se penchent sur mon soucis, que j’ai posé dans le forum sur leur site, cela serait sympa d’y répondre…"j’ai fear version 1.08, téléchargé fear combat1.07…"merci !:wink:
Edité le 11/03/2009 à 19:01

Ce que je comprends vraiment pas c’est qu’il n’y a pas de plaisir à cheater. Le mec a acheté son jeu, il y joue en ligne pour faire du FPS tranquilou et il cheat, ça a plus aucun intérêt :neutre:, il tire une balle et ça tue toute la carte, génial… :pfff:
Passé un temps j’avais testé CoD4 online chez un pote, j’étais vraiment naze (la premiere fois que je joue à un jeu c’est jamais très brillant) mais je m’amusais quand même et quel plaisir d’arriver à appeler un bombardement parce qu’on a tué assez de types et qu’on est même pas mort :paf: et quel plaisir de remonter dans le classement final, de ne plus être dans les derniers et atteindre le milieu du lot ! :slight_smile:

Il y avait pourtant quelque chose qui m’énervait encore plus que les cheaters : ceux qui vous traite de campeur parce vous les avez snipé de derrière une caisse ou une voiture :paf:

Il suffit de jouer un peu à CoD4 pour se rendre compte que plusieurs modes de jeu ont été prévus…est-ce que je râlais,moi,parce qu’ils utilisaient en majorité le brouilleur de drones,le viseur ACOG ou l’arme ultime selon eux : le P90 ? :neutre:

Chacun son style,bon sang…mais non,il faut toujours qu’on se fasse insulter par des boulets (qui n’oseraient pas parler comme ça irl de peur de se prendre une claque :icon_biggrin:) qui estiment que la seule et unique façon valable de jouer en multi consiste à courir partout à découvert,à sauter autour des coins ou à gesticuler comme des possédés pour compliquer votre visée (et se font descendre quand même,parce que eux non plus n’arrivent pas à viser :paf:)

Les plus belles parties que j’ai faites étaient sur des serveurs où tout le monde acceptait justement le style différent de chacun :slight_smile: ou encore sur ceux où on savait garder un vrai esprit ludique : j’ai joué sur un serveur où on ne pouvait se déplacer qu’accroupi :paf: je vous jure que ça rend la moindre traversée de rue plutôt stressante :lol: mais tout le monde jouait le jeu,et on s’amusait…au lieu de jouer au boucher-que-c’est-lui-qui-a-le-plus-de-frags :slight_smile:

C’est le problème des jeux comme CoD 4 par rapport à d’autres comme Battlefield 2. :neutre:
Dans le premier les modes multis ne sont pas du tout adaptés à du jeu en équipe, c’est tout pour la gagne, contrairement au système de Battlefield qui oblige à travailler en équipe, là on joue pour l’équipe et non pour soi.

Oui,c’est d’autant plus idiot qu’on arrivait à jouer en équipe soudée dans Fear Combat,où ce n’était pas vraiment utile,alors que dans CoD4,personne ne le fait…même pas les membres des diverses teams :confused:

Il y aurait pourtant moyen de mettre au point des stratégies et de s’amuser…mais voilà,en multi comme ailleurs,trop de gens ne connaissent plus que le mot “quantité” et non “qualité” :ane:

Mais si c’est encore possible meme en deathmatch, sur mon serveur les gens qui ne respectent pas les régles sont bannis…c’est tout ! Du coup je me retrouve avec des gamers qui respectent mes régles (valables pour tous, moi y compris) et c’est l’éclate, je vous l’assure, sans se voiler la face je suis arrivé à faire quelque chose de sympa…en plus on discute ensemble (pourtant c’est du chacun pour soi) car le respect à été imposé…:slight_smile:

C’est tout à ton honneur :jap:

Hélas,il y a trop de serveurs où aucun admin n’est jamais présent,où les membres de la team du serveur se fichent de qui fait quoi,et où l’option de vote n’est même pas dispo…donc pas d’autre choix que de quitter et d’aller voir ailleurs quand un ou des cheaters sont présents et pourrissent la partie :neutre:

Et pas mal de membres de teams cheatent eux-mêmes,je crois :paf: : j’en ai repéré un,un jour,qui trichait visiblement…et à la fin de la partie,message “X a été renommé en Y” et c’était un membre de la team du serveur :riva:

Et j’en ai souvent vu par la killcam : ennemis en jaune fluo visibles à travers tout,viseur au milieu de l’écran en mode hardcore,rectangle rouge autour des snipers embusqués,etc…et le fait que la killcam soit de moins en moins utilisée me fait penser que beaucoup d’admins savent très bien qu’il y a des tricheurs sur leurs serveurs,et ne veulent pas que ce soit trop évident :icon_biggrin: