:)Salut cela fait une paille, mais sur certains sites des listes connus de hackers cheaters commençent à circuler, le top c’est quand ils se connectent sur votre serveur,vous les laisser vous tuer, vous les observer (pour etre sûr) et relever leurs IP; il reste plus qu’à les mettre dans votre fichier à bannir (ip compléte) et ils se font jeter obligatoirement même s’ils changent de pseudo…a +
Edité le 17/05/2009 à 00:02
bonsoir, je me suis remis à jouer à FEAR combat et j’ai souvent du mal à retrouver du plaisir à y jouer car beaucoup de cheater. cette espèce pullule sur les serveurs. j’ai déjà vidé un chargeur complet sur un type à bout portant sans le tuer alors que toutes les balles se sont abattues sur elle. des tirs qui me tuent sur place alors que je suis en déplacement constant, des devints extralucides et j’en passe. punkbuster à l’air d’une passoire et c’est regrettable de voir des noobs prendre leurs pieds avec les cheats !! franchement ils n’ont rien dans le pantalon. certains serveurs sont tout de même “sain”. même si on les bannit, ils reviendront toujours car même moi je connais la parade pour contourner cela alors que je ne suis pas un hacker.
Les joies du multi :paf: c’est bien à cause de types comme ça que j’ai arrêté,n’y trouvant plus aucun plaisir :neutre:
Je sais qu’ils ne sont pas si nombreux,mais il suffit d’un ou deux parmi 20 joueurs pour pourrir une partie :riva:
Salut,
Je suis pas mal débutant à FEAR combat et le FPS en général (à 24 ans, j’ai décidé de m’y mettre, allez savoir pourquoi… )
Je viens de lire l’ensemble de cette discussion…bref, sans rentrer dans les détails, j’en ai aussi marre de plus pouvoir progresser parce que je me fait souvent déglinguer par des types invicibles (mec pas mort après un chargeur complet que je lui mets dans la tête, l’autre m’envoie deux balles mal placées et biiiim c’est fini pour moi)
Ou encore un gars que j’ai suivi en spectateur et qui avait des grenades et charges explosives à l’infini…il en posait tous les 2 mètres…
Malgré cela je trouve encore du plaisir à jouer et j’arrive à ne plus finir dans les derniers.
Ma question est, connaissez vous des serveurs sérieux, “sains”, où on peut jouer sans cheaters?
J’aimerais vraiment me créer un petit réseau de serveurs où je prends réellement plaisir à jouer…et de savoir que si je perds, ce n’est que de ma faute…
merci d’avance!
Difficile sur Fear Combat :neutre: le jeu a un certain âge,et une fois passée la période où tout le monde découvre le jeu puis s’en lasse,les cheaters se multiplient jusqu’au moment où ils sont la majorité
Le même phénomène est maintenant bien présent sur Call of Duty 4 :neutre: