Faut il un bon scénario pour faire un bon jeu ?

+1 :paf:

Et les MARIO WORLD ?

En voilà des bons jeux où l’histoire se résume pourtant à taper sur des tortues pour sauver une princesse.

Tout est dans le challenge. Aussi bon que puisse être le scénario, si le jeu est torché en 5sec, c’est une bouse.

Ce que j’ai dit sur l’originalité…
Les jeux originaux et faits pour le fun peuvent se permettre de ne pas avoir de scénar ^^

Bah on a des goûts différents même si j’aime bien FEAR Combat :neutre:
Quand je vois Test Drive Unlimited, il y a pas de scenario et on s’amuse bien :neutre:
Bon a vrai dire pour TDU, vu que je suis fan de jeux de caisses (TDU, NFS Porsche, Death Rally, MM2, TMSX…) ça affluence peut etre un peu :wink:

Pas vu :paf: (en rapport avec ce que j’ai dit)

Un jeu qui à un très bon gameplay peut se passer de scénario.
A l’inverse, les jeux auquels on joue surtout pour le scénario ne sont pas rares et ce n’est pas un mal, je préfère largement les metal gear solid aux splinter cell et pourtant le gameplay de mgs est dépassé depuis longtemps.

Spa une demande de tipiakage :o

J’ai bien la boîte en carton (dans un autre grand carton :D), mais le boîtier avec le CD est porté disparut depuis le dernier déménagement :confused:

Nan, le manuel je l’ai encore (il est dans la boîte en carton :D) :na:

(de toutes façons je ne crois pas qu’il y avait un serial :o)

Mais mes vieux CD j’en ai partout dans plein de cartons différents, il m’en manque pas mal :confused:
(par contre j’ai Fade To Black en double, si quelqu’un en veut :ane:)

EDIT : ayé, je l’ai je l’ai je l’ai :bounce: :bounce: :bounce:

Après avoir regardé dans un carton pour la 350ème fois, je l’ai retrouvé, entre une pile de CD de démo de Joystick et Micromachines 2 :o

Par contre maintenant c’est XvT que je ne retrouve plus :paf: :riva: :pfff:

Je veux bien fade to black moi :stuck_out_tongue:

Je comprends, moi j’ai ma première édition de final fantasy 7 psx qui est jamais revenu de chez un ancien pote :’(

Moi c’est Z - Steel Soldiers qui n’est jamais revenu de chez un pote :smiley:

C’était sympa Z, ça changeait du STR traditionnel “à la Dune 2” : prise de territoire pour améliorer la capacité de production des usines, fixes, possibilité de capturer les véhicules adversaires après avoir déglingué la boite de conserve qui le pilotait, et malgré un scénario pas très fin (tentative miteuse de retour au sujet :whistle:), les cinématiques étaient hyper poilantes, avec les deux robots glandeurs et le capitaine sadique :ane:

Haaa tu as aussi la collection complète des CD Joystick. Tu fais aussi des échanges comme avec les cartes de base-ball aux States?
C’est incroyable ce qu’on garde quand-même et on ne les ressort jamais. :lol: C’est comme un trésor.

Et en plus on a le même prénom ^^

Les couples se forment, cay bô :sweet:

:ane:

[:lowe] cassounette [:lowe]

Hey ! Mon forum n’est pas une agence matrimoniale !!!

:o

:paf:

Je parlais pour blake_ch et Fist. C’était une private joke…

Et puis Clubic étant un forum public, c’est aussi un peu mon forum comme c’est le tien ! (oouuf ste rattrapage de fou…)

le fait qu’il soit public veut plutôt dire qu’il n’est à personne ? :paf: (ste plaquage de fou :D)

On dirait un scénario plein de quiproquos :o (ste recadrage de fou :whistle:)

:ane:

:MDR :MDR