Faut-il carte graph dédiée pour lecture DVD ?

Je viens d’acheter le Toshiba satellite M70-170. Il a une carte graphique dédié. Je sais que c’est important pour les jeux vidéo, mais ce n’est pas mon utilisation. J’aimerais savoir si ça joue pour la qualité de lecture des DVD.

je sais pas trop car du coté de chez nvidia il y a le purevideo qui améliore la qualité des dvds (du coté d’ati je sais pas) mais bon je pense pas que ça déteriore la qualité des dvds d’avoir une carte graphique intégré :neutre:
faut attendre les avis d’autres personnes

En fait, il n’a pas demandé pour une carte graphique intégrée (directement sur la carte mère) mais pour une carte graphique à mémoire dédiée et non partagée. :wink:

En fait d’après moi si tu ne joues pas, ou ne fait pas de montage vidéo le fait d’avoir une carte partagée ne joues pas pour la simple lecture de DVD, ils passeront très bien.

Dans ton cas, adieubouzin, tu peux regarder des films DVD sans problème étant donné que tu dis que ton portable possède une carte graphique dédiée.

ouaih excuse je me mélange les pinceaux entre dédié partagé intégrée :paf: :paf: ou pas donc normalement pas de problème pour regardé un dvd :smiley:

En fait tous le monde a raison … Ca question n’est pas assée claire !!!

Carte garphique dédié, style X700; en opposition a carte graphique intégrée, style X200

Ou

Carte graphique à mémoire partagée dynamiquement …

Perso, je pense plus qu’il parle de carte graphique dédiée!

Et pour répondre à la question, d

En fait tous le monde a raison … Ca question n’est pas assée claire !!!

Carte garphique dédié, style X700; en opposition a carte graphique intégrée, style X200

Ou

Carte graphique à mémoire partagée dynamiquement …

Perso, je pense plus qu’il parle de carte graphique dédiée!

Et pour répondre à la question, dans la 2D (affichage DVD par exemple) n’importe qu’elle carte devrais faire l’affaire de nos jour, même une intel :smiley:

ok…excusez moi si je n’ai pas été assez claire (claire avec un e, donc, c’est pa “il” mais “elle” !).

Donc, voici les détails :

Chipset graphique - ATI Mobility Radeon X600 SE

Port de la carte graphique PCI Express

Mémoire vidéo 128 Mo

Gestion de la mémoire vidéo Dédiée à la carte vidéo

Encodage MPEG-2 Oui

Type d’encodage Matériel

ok bon alors voila une réponse claire (avec un “e” car c’est la réponse qui est claire :smiley: )
ça ne dégrade pas la qualité du dvd normalement :smiley:
voila

Effecxtivement, nickel pour les DVD …

Et désolé pour le "E", je lis souvent en diagonal, et il y a si peut de femmeS/demoiselleS/filleS sur les forums :wink:

c’est bien dommage d’ailleurs… mais je pense qu’il doit en avoir pas mal, plus sur EAPC peut etre mais il doit en avoir quand même ! :wink:

A bon ??? Sur EAPC … Mais elle sont normales :pt1cable: ???

Non, paske la bas ce sont tous des malades, j’y reste jamais longtemps !

perso j’y mets jamais les pieds dans cette parti m’intéresse pas

:pt1cable: :pt1cable: :lol: :lol:

Je ne connais pas le site dont vous parlez lol , mais ce que vous dites ne me dis pas d’y aller…lol
Bref à par ça, merci pour vos réponses !

c’est la parti du forum de clubic “et a part ça” tous en bas des forum

ok !

on y racontre tout… et vraiment n’importe quoi !! :lol:

je sais pas j’y mets pas les pieds :non: et vu ce que tu dis j’ai raison de pas y aller :smiley:

Tous et n’importe quoi… Enfin surtout pas en rapport avec l’informatique! Y’a parfois des débats interessants.

Le plus gros problème c’est la densité de troll au topic carré :lol:

:MDR :MDR