Faut-il carte graph dédiée pour lecture DVD ?

:MDR effectivement, je viens d’aller y faire un petit tour ! lol

Ben… pour être aller voir à l’instant la catégorie “Et à part ça”, je dois admettre que… c’est à la limite du ridicule. Un défouloir après une longue semaine de taf peut-être ? M’enfin, pour vous faire une idée, rien de tel que “Fracanus” et l’autre au 12210 réponses (!!!) :ouch: :paf:

Euh, quel était le sujet au fait ? Ah oui, la nécessité d’une carte graphique pour lire des DVD. Je réponds illico : toutes les machines actuellement disponibles sur le marché sont en mesure de lire des DVD, même les entrées de gamme. Dès lors que le processeur dépasse les 700 / 800 Mhz, la lecture devient plus fluide. Or, tous les portables excèdent cette limite inférieure. Donc, pas de souci à craindre. Quel que soit ton choix, tu pourras profiter du home cinema sur LCD portatif. :jap:

:MDR :MDR n’importe quoi tu veux dire que pour toi un écran 15,4 pouce avec des enceintes qui te sortent un bruit métalique ,ça c’est un home cinéma :paf: :paf:
je prèfère regardé un dvd sur mon 19 pouces 16/10 avec mon kit 5.1 c’est beaucoup mieux
enfin après chacun son avis et puis c’est sur que je vais avoir du mal a le transporté mon home cinéma dans le train :paf:
edit: je rigolais :smiley:

It was a joke, dear ptitmachinchose ! En français : c’était une boutade ! J’arrive, malgré mon grand âge, à faire la différence entre le son étriqué d’un portable - quelle que soit la marque d’ailleurs - et celui bien plus enveloppant d’un vrai 5.1 ou 7.1 digne de ce nom. :ane:

mais oui mais je le sais c’était juste pour dire un petit mot sur ce sujet :smiley:
et puis pour le son métalique … une bonne paire d’écouteurs fais aussi bien que n’importe quelle 5.1 ou 7.1 ou meme 10.1 (et ouaih faut etre en avance sur son temps :smiley: ) et tant donné que le son arrive direct dans tes oreilles
edit :je raconte n’importe quoi en ce moment :fou:

a vrai dire, je ne suis pas déçue du son de mon Toshi ! :smiley:

A vrai dire, je suis très contente du son de mon ordi ! :slight_smile:

Normal, tu dois avoir des Harman Kardon ou similaire sur un Toshiba. Avec HP/Compaq qui propose du JBL ou Altec Lansing ou Harman Kardon, Toshiba fait partie des construteurs à faire du son “potable” en standard dès l’entrée de gamme sur leurs modèles (je parle pas des hauts de gaammes avec caisson de basse intégrés etc… qui dans toutes les marques permettent d’avoir un son correct).

Non, il est vrai qu’il y a pire… et mieux. Reste que pour les audiophiles, l’adjonction d’une carte son externe de qualité est incontournable, quel que soit le portable utilisé. :neutre: