De quoi se donner encore plus envie peut-être ou hésiter encore plus :
deux vidéos de plus d’une heure voire presque deux du gameplay.
Il y en d’autres…
De quoi se donner encore plus envie peut-être ou hésiter encore plus :
deux vidéos de plus d’une heure voire presque deux du gameplay.
Il y en d’autres…
Ouais, ça commence à sortir, certains ont pu l’avoir avant l’heure dans certaines boutiques (j’avais eu FS15 deux jours avant il y a deux ans )
Sur une vidéo que j’ai vu ce matin, j’ai vu qu’on avait maintenant la possibilité de choisir d’activer tel ou tel mod pour chaque partie, ça c’est une option vraiment bien vue que j’attendais
test actu gaming
www.actugaming.net…
Premières impressions :bounce: (juste après avoir fait les didacticiels ^^ )
Les contrôles au clavier ont l’air plus soft, moins “on/off”, à part pour l’accélérateur / frein toujours un peu brutal ^^ Le mode “stop & go” pour la marche arrière est bien vu par contre (même si j’aurais préféré un inverseur comme dans Drive Control)
Ca tourne vachement bien
Les différents niveaux de fertilisation ont l’air vraiment bien foutu, par contre les nouvelles textures de sol font qu’il est plus difficile de voir où on est passé exactement.
La physique des balles a l’air d’être plus “solide” (balles qui ont moins tendance à glisser)
La modélisation est sublime :love: Les intérieurs sont ultra détaillés, mais toujours aussi peu animés
L’ajout de l’eau pour les animaux est enfin là, et même plus poussée qu’avec le Water Mod d’avant : sans eau, le “rendement” des animaux est à 0, qu’il y ait de la nourriture ou pas
Les andains et les tas (que l’on peut donc former n’importe où) sont “physiques”, c’est-à-dire que s’ils sont assez hauts et qu’on roule dessus, c’est considéré comme une bosse, on ne passe pas au travers
On peut choisir le côté de versement de la remorque, et même la petite trappe à l’arrière (sur celle qui en ont une )
Bon, il me restera à régler le volant et le TrackIR pour tester avant de lancer la carrière
C’est vrai qu’il est nickel du point de vue chargement! Bien plus rapide que FS15. :super: Chapeau.
Par contre petit bémol, les poteaux! On passe à travers!!! :pfff:
Les commandes pas toujours très claires. Comment changer de semences… pas indiqué (Y) mais je n’ai pas fait les didacticiels non plus :sarcastic:
Les missions rapportent un peu trop je trouve (je suis en normal). Facile de renflouer les caisses, de rembourser le prêt.
C’est vrai Stop&Go pas mal. Arrêter le moteur, j’aime bien aussi.
J’ai mis le mod qui détruit les cultures si on roule dessus. C’est sympa, ça m’oblige à ne pas foncer à travers champs. Ca détruit même l’herbe hors champs. Sympa.
Je suis sur la carte Sosnovka… parfois on se croirait dans STALKER. :paf: Par contre j’ai pas encore vu un seul truc à ramasser…
Edité le 25/10/2016 à 17:58
Pas eu beaucoup le temps de faire grand-chose aujourd’hui (pas encore testé les missions notamment), mais p’tain, le support du Track IR c’est le pied
Les bruitages sont vraiment excellents aussi, le son du Case de base quand il utilise le ralentisseur est a top
Y a rien à ramasser sur la carte sosnovka :ane:
Y-a-t-il toujours la gestion des poules et des oeufs? J’ai pas vu d’infos à ce sujet. Mouton, vache et les nouveaux porcs ok mais pas les poules.
Il y a toujours des poules, mais on ne peut plus en acheter. On en a quelques-unes et c’est tout ; elles pondent comme d’hab’, mais pas moyen d’en avoir plus (ou alors faut attendre un mod qui le fera sûrement :ane: ). C’est surtout pour la déco quoi
OK, nan, c’est que j’ai dans l’idée de faire un mod visite à la ferme pour mon gamin.
Il parait qu’il y a des tutorials sur les mod dans la version collector à 39€ sur amazon actuellement…
Elle est repassée à 50 balles depuis un moment
(et ils ont été réapprovisionné, la semaine dernière elle était en rupture de stock ^^ )
Surprise pour moi. En parcourant les répertoires du jeux, préacheté et sur la version standard, je suis tombé sur un PDF du livre Mods de Farming Simulator pour les nuls.
Ce qui est différent du livret “The art of modding” de la version collector mais ça peut peut-être déjà faire l’affaire.
Edité le 27/10/2016 à 09:02
Oui et hier elle est repassé à -20% soit 39.98€ - donc je me suis jeté dessus. En plus les différents article que je devais prendre étaient aussi en promo (routeur + repeteur)
Donc j’ai fait ma commande. Elle arrive aujourd’hui :ane:
:ouch:
Quand j’ai posté elle était à 50 balles, j’étais retourné voir :sweet: (bon de toute façon j’avais déjà la version Steam, je n’allais pas la reprendre une deuxième fois :ane: )
Bon, l’achat du pack collector donne une boite avec un CD, et donc pas possible de jouer sans CD.
Pas grave, faudra que je vois pour le prendre sur mon compte steam pro pour faire des tests pour une carte en multi joueur.
J’espère qu’il vont fournir une version dedicated server même sous windows…
Tiens j’ai vu un Gros poulet sur le forum Français de Giant FS17
forum.giants-software.com…
:ane:
Bon j’y suis aussi maintenant, le flood va pouvoir commencer :ane:
Ca fait un moment que j’y traîne Mais plus par périodes en fait ^^ Au bout d’un moment je fatigue à répondre à des questions de gens qui n’ont même pris la peine de lire le manuel ou de faire les tutos :o :ane:
Sinon il y a un mod qui ajoute des dindes…toujours sympa avec Noël qui arrive.
'tain les gens n’hésitez pas à passer sur le site officiel, Giants a déposé une nouvelle fournée de mods faits par eux, des trucs qui existaient sur FS15 qu’ils remettent pour celui-là, et deux nouveaux modules “4Real” :bounce:
Que du bon j’vous dis
'tain les gens n’hésitez pas à passer sur le site officiel, Giants a déposé une nouvelle fournée de mods faits par eux, des trucs qui existaient sur FS15 qu’ils remettent pour celui-là, et deux nouveaux modules “4Real” :bounce:
- le premier (qui est là depuis la sortie du jeu) permet la destruction des plants quand on roule dessus ; si vous l’aviez déjà retéléchargez-le il a été MàJ
- le deuxième fait réagir les véhicules selon le type de terrain sur lequel il roule : fini les champs labourés lisse comme des billards (même genre que Real Terrain pour FS15 pour ceux qui connaissent)
- le troisième permet de salir les roues individuellement, là aussi selon le terrain pratiqué
Que du bon j’vous dis
Bon ben je vais faire chauffer le modem :ane: