Ca rapporte encore plus (mais ça demande plus de matos pour tourner à 100%)
Ha ben bravo, faire travailler les enfants! Non mais c’est un scandale!
:ane:
Edité le 10/12/2014 à 15:52
Tout à fait, et maintenant il a eu la ferme Duplo pour sa saint-nicolas. Par contre, j’hésite pour le farm 2015 car, cela prend du temps de faire les moutons puis les vaches et là, j’arrive bientot à prendre des vaches, faut juste le récolteur d’herbe.
Sur FS15 c’est même plus difficile car les frais d’entretien sont plus chers. Les moutons coûtent une blinde par exemple, dans FS13 tu pouvais soutenir ton matos de départ et quelques bêtes avec une ou deux ruches, là il faut BEAUCOUP de ruches :ane:
Haaaa enfin quand on veut regarder les infos, on ne retombe pas systématiquement sur la première page!
Où peut-on voir les infos concernant les objets à placer comme les serres, les ruches justement?
Par contre avec le patch, enfin je pense que c’est lui, j’avais dans les options que la croissances des cultures étaient stoppées. Je pouvais toujours attendre mon blé!
Edité le 12/12/2014 à 16:25
Bah y’a pas d’info à avoir ^^ Les ruches ont un rendement horaire fixe (de 13h/j dans FS15 alors qu’elles tournaient H24 dans FS13), mais comme il n’y a rien à leur apporter ou à vendre, tu voudrais quoi comme info ?
Après, pour les objets plaçables, c’est difficile d’intégrer ça dans un tableau de stats, vu que tu peux en avoir 200 de poser dans ta partie
Sur FS13, j’ai réussi à faire pleurer mon fils… :ane:
Le transport de pallette avec la physique à la ramasse c’est pas la joie. En plus les autres voitures ont une IA façon GTA, je te fonce dessus alors que t’es plus gros.
Moralité après un accident, la palette se retrouve sur le capot de l’autre voiture, qui se sauve avec… Et voir la palette partir sans nous a choquer mon fils :ane:
Par contre pour les vaches, les usisnes d’ensilage sont super loin de la zone des vaches. Cela fait à chaque fois une trotte.
:lol:
Dans GTA on braque des passants, ici on braque d’honnêtes agriculteurs.
On ne s’ennuye jamais avec FS!
Il n’y a pas un endroit d’ensilage à côté du pré des vaches?
Mais il me semble que oui.
Si, il y a un silo (plus petit qu’au BGA) juste à côté du fumier
[:youhou] cassin vient me rendre visite… :ane:
www.7sur7.be…
Mayrde, je suis en retard moi, si je veux arriver en Belgique en tracteur avant la nuit j’ai intérêt à partir tout de suite :ane:
J’ai craqué le porte monnaie pour une moissonneuse-batteuse grand format… :ane:
le champs de base seulement 2 aller et retour :ane:
Aussi dans un trateur avec faucheuse à l’avant et récolteur à l’arrière. mais je vais inverser avec mon tracteur pour le golf. la récolteuse ne fait que 3.5 m alors cela sers à rien de faucher sur 7m … par contre pour le golf, là c’est interessant.
Bientot mes vaches… :ane:
Dépasse 50 h sur ce jeu :ane: plus que FC3
Edité le 30/12/2014 à 09:14
Oui, avec une autochargeuse il faut garder la faucheuse de 3m
Sinon tu as la solution modding avec le Follow Me, tu fauches devant, tu andaines derrière et tu te fais suivre avec l’autochargeuse
Je me suis pris FS13 Titanium pour tester. [:shy]
Edité le 31/12/2014 à 11:06
Merci, chaque fois que quelqu’un du forum achète le jeu j’ai un prix chez Giants :o
:ane:
^^
Au final pour récupérer le foin ou l’herbe (qu’il faut préalablement sécher ?) au sol avant le labourage, il faut absolument une autochargeuse ?
Je n’ai pas trouvé d’autres outils… et ces dernières sont très chères :paf:
Edité le 31/12/2014 à 19:33
Oui, une autochargeuse pour ramasser la paille en vrac Sinon en effet les presses à balles coûtent cher :paf:
Pour le foin, il faut couper de l’herbe et passer la fâneuse, ça le transforme directement en foin, sans temps de séchage (c’est magique ), par contre si tu ramasses du foin à l’autochargeuse ça refait de l’herbe :paf:
t’as vu cassin, il y a des oeuf de paques dans FS
[Photo supprimée]
:lol:
Je l’avais déjà lu, mais je ne l’avais pas vu en effet
[:woohoo]
Ca bouge sur FS 15 en ce début d’année
- le SoilMod est dispo :bounce:
- Belgique Profonde est de retour :bounce:
-
La Ferme Limousine aussi :bounce:
Edité le 10/04/2015 à 14:44