Far Cry2 - Il est sorti !

:etonne:

Bonjour à tous,

Alors, un premier verdict pour ce jeu ?

Il en vaut la peine ou pas ?

Salut meme chose + le Bug des touches (peux pas quitter la mitrailleuse…)

Des idées SVP???

Merci

Salut,

Moi le seul bug que j’ai rencontré pour le moment, c’est plantage complet du pc (écran bleu / reboot) lorsque je récupère des seringues.
Ca risque d’être gênant !

Config très légère mais jouable en medium.

J’ai testé ma Ram, mes hdd, installé le hotfix, OC mon cpu et gpu mais rien a faire…

Oui attend les patchs qui vont pas tarder à arriver, vu que la mise en vente d’un jeu est maintenant une Beta ouverte payante :ane:

:jap: merci d’avoir tester le jeu pour moi :jap:
Vu que je ne joue qu’avec des jeux avec un minimum de patchs :smiley: :ane:

Il est aussi annulé aux USA…(j’ai vu des fans faire des traductions) et je n’ai pas de PS3.

C’était une blague à la base. :o

que les chose soit clair , les fps sur console est une honte ! qu’es ce que vous voulez tiré sur un mob avec des joystick ??
clavier souris est la meilleur solution. certes je comprend que vous aillez pas les sous pour acheter un pc qui puisse faire tourner ce genre de jeux, alors changer de jeux et laissez les fps pour les pro du cliquage de souris ^^

Bon FarCry 2 c’est un peu le STALKER de Ubi quand je vois le nombre de bugs à la seconde :ane:

euh… en gros personne n’a envie de faire un mini test perso et en faire profiter les autres ?

C’est ptêt un peu tôt non ? Le jeu étant sorti hier, je doute que personne n’ai encore pu apprécier toutes les subtilités du jeu (si y’en a…parce qu’avec tous les bugs d’IA…c’est pas gagné).
Edité le 24/10/2008 à 15:06

moi je vais bientôt l’avoir dans quelque jours , je pense qu’il vont sortir un patch , avec tout le monde qu’on des probléme de bug :ouch:
jeu peut etre baclé ou probléme de pilote :neutre:
j’ai une question l’éditeur de map est inclus dans le jeu ?:confused:

Pas forcement, on peut y avoir jouer qq heures et avoir un sentiment ou une première impression assez clair que pour laisser un commentaire sur un forum…

Par contre, je pige pas pourquoi tu critiques l’IA… tu y as joué ? tu me donnes tes impressions ?

Un test? Ben c’est difficile vu le jeu. Le mieux c’est d’y jouer. Je sais c’est nul comme réponse :smiley: mais je ne m’attendais pas vraiment à ça quand j’ai commencé de jouer.

Far Cry 2 est un jeu sans aucun rapport avec Far Cry (même si on le savait avant) que ce soit histoire ou même gameplay.
Oubliez le FPS je fonce, je tire etc du premier du nom, ici on se balade énormement pour pas grand chose. Comme d’autres l’ont dis avant moi, on se croirait un peu dans GTA en Afrique :smiley:

Niveau graphisme, c’est plutot joli même si ça n’égale pas le Cry Engine 2, et l’ambiance (graphisme et son) y est excellente.
Les missions sont sympa et quelques bonnes idées comme le téléphone. La malaria n’est pas un gros problème même si je me demande si c’était bien utile mais bon.

Par contre l’histoire des armes qui se bloquent c’est particulièrement pénible. Au début on trouve l’idée amusante mais quand ça arrive à chaque fois qu’on veut tirer ça devient lourd. Ce qui est lourd également ce sont donc les longues distances à parcourir pour arriver au mission (même si une fois sur place c’est sympa). Si la conduite serait sympa (comme dans un GTA) ça irait mais on voit clairement qu’ils ne se sont pas fouler sur ce point. Du coup les voyages semblent interminables et dénuer d’intéret … sauf quand on vous rentre dedans ^^ Il y a aussi un système de repop innaproprié (on se croirait dans un MMORPG) … je ne pense pas qu’un village qu’on vient de nettoyer, se repeuple dans la minute…

Ce qui est navrant aussi c’est le fait que le jeu a été pensé pour console (un FPS sur console beurk) et du coup on subit des problèmes déja rencontré dans Bioshock par exemple, avec une belle image rogné en haut et en bas sur les écrans 16/9 … me disait bien que parfois la carte était bien basse ou que mon personnage avait de tout petit bras :smiley:

J’espère donc comme d’autres, la venue rapide d’un patch, ne serait-ce que pour régler ce dernier problème.

C’est un bon jeu mais on était en droit d’attendre mieux, d’un Far Cry qui n’en est finalement pas un.


[quote="Cyrus602"] [quote="Mad-Bhaal"] C'est ptêt un peu tôt non ? Le jeu étant sorti hier, je doute que personne n'ai encore pu apprécier toutes les subtilités du jeu (si y'en a...parce qu'avec tous les bugs d'IA...c'est pas gagné). [/quote] Pas forcement, on peut y avoir jouer qq heures et avoir un sentiment ou une première impression assez clair que pour laisser un commentaire sur un forum...

Par contre, je pige pas pourquoi tu critiques l’IA… tu y as joué ? tu me donnes tes impressions ?
[/quote]

Pour l’IA ben … on a lu beaucoup de choses disant qu’elle était nul tout ça. Au final ça va encore. Même si je ne comprends pas toujours leur réaction. A un moment, on peut tuer un soldat devant les yeux d’un autre avec une arme il ne reagit pas tandis qu’à un autre moment, tu en tues une a la machette sans bruit derrière un mur, et ses potes rappliquent … OK ça n’arrive pas tout le temps (ouuuff) mais quand ça arrive ça surprend :o)

Quelqu’un a des prob de lag avec una Ati parce moi ça arrete pas !
Super fluide et au bout de 15 min hop ça se mat a laguer, pas a ramer je precise. C est fluide mais pleins d’a coup toute les 2 secondes.
J ai installer le hotfix mais rien !
Je precise que des fois je joue et ça lague pas du tout, mais 1 fois sur 20 !

:confused:

Le lag c’est pour le réseau , la tu veux dire que ça rame !
Pas possible faut tout leur apprendre :o
Edité le 24/10/2008 à 15:46

(je ne sais pas si ça m’était destiné) Je m’en doutais tu sais :wink: La prochaine fois je mettrai plus de :ane: et de :lol:
Sans blaguer, Afrika m’intéressait vachement à la base :neutre:

Quand ça rame c est que ia acces disque, et la ia pas donc c est quoi !

Non quand ça rame c’est que ça rame , le pc suit pas dans l’ensemble ce n’est pas juste une question d’accès disque :smiley:

Non, quand y a accès disque, ca… swap :ane: