Far Cry2 - Il est sorti !

Bonjour,

mon bug est tout bete, lorsque je prend une mitrailleuse fixe sur terre ou sur un bateau, je n’arrive pas à en sortir… sauf si j’utilise uen seringue !
ma touche d’interaction est ESPACE, mais ça ne donne rien.
Je trouve que la config des touches de far cry 2 est vraiment pas top.

QQN a une idée ? j’ai vérifié toute ma config de touches, testé tout le clavier, et rien !!!

merci d’avance.

Essayes la touche “changer de siège” (c’est ce que je fais) tu seras “conducteur” et là tu pourras sortir (ou rester…)

pourriez vous m aider svp,pour far cry 2

et non , même la touche pour changer de siege n’y fait rien, j’avais bien essayé…
franchement, ça va etre dur si je doit ne pas utiliser les postes fixes !!!
à mon avis, c’est un gros bug… seul la seringue me fait sortir en fait…

Salut,

Chez moi aussi, ca bug :

Plantage complet du pc, et reboot. Lorsque je désactive “reboot auto” c’est l’écran bleu…
Mon pc est assez vieux et je n’ai malheureusement pas les moyen d’en changer pour le moment :

P4P800 E deluxe
P4 2.8 Ghz
2 x 1Go PC3200 en dual
X1950 pro 512Mo
WD Raptor Sata

Mais je ne pense pas que cela vienne de mon pc, Bioshock tourne nikel, Crysis aussi ainsi que COD 4 ( pas en very high biensur ! )

Par contre j’ai remarqué que le bug se produit en récupérant des seringues.

Qu’en pensez vous ?? Bug du jeu ou de mon pc ??

Merci.

Et t’as déjà essayé de redéfinir les touches?

Pour les personnes qui seraient encore septiques sur la qualité des graphismes :jap:
screen1
screen2
screen3
screen4
Et ce ne sont que des screens de la jungle mais dans la savane ça vaut le détour également :bounce:
Réalisés en 1680*1050 tout au maximum (ultra élevé), config voir profil :super:

Oui, je suis obligé de jouer en 1400*690.

Ca rame, ca rame ( meme tout en low ).

Touche E ( celle par défaut )

+1 c’est pas génant la visée, c’est juste perturbant les premières fois après on s’y fait.
Par contre on se met vite au bus :ane: car c’est vrai que c’est saoulant quand on doit traverser la map on tombe systématiquement sur des méchants pas beaux armés :miam:

bon sympa mais je suis en mode fenétré !!! et impossible de changer en fullscreen ! petites idées ?

tu les vois ou les bus?? j’en ai vu aucun, du coup c’est vrai que tout traverser a chaque fois !!!

J’ai vite laissé cette petite auto au profil des 4x4 avec des mitrailleuses :slight_smile:
Lorsqu’on rejoint les arrêts de bus, il y a plusieurs cartes qui nous proposent chacune un endroit.
Voici une petite vidéo avec un Gnu assez stupide :icon_biggrin:

mdr la video :MDR
[spoiler]au début dans le didacticiel tu as que la voiture.
Après sur la carte tu vois apparaître des arrêts de bus (à ma connaissance 1 à chaque coin plus un au centre, à voir si ça évolue par la suite :super:)
Comme le dit KendO quand il faut prendre une voiture privilégie celles avec des mitrailleuses ^^
Même si un petit tour en buggy ou en camion c’est sympa :icon_biggrin:
ça rend nostalgique de hl² :sol: (buggy ^^)[/spoiler]

En tout cas plus je me ballade et plus c’est beau…Même si c’est vrai qu’on apprécie le plus les graphismes dans la journée plutôt que la nuit…

c’est bien beau jeux , mais doit on sacrifier le réalisme sublime avec son moteur 3D dit nouveau, par l’action propre du fps ??
pour 2 mn d’action vous avez 7 voir 9 minute de voiture ou de bateau
je vois pas en quoi ce jeux apporte une quelconque nouveautée en soit (moteur de far cry 1 surdévelopper, un poil copié sur celui de crytek , on saura tête pas)

c’est n’est qu’un avis de gros joueur qui aime les gros fps bien pompeux

J’ai testé oui, et j’a egelemnt essayé le E par defaut, mais rien n’y fait.
J’ai parcouru tout le clavier.

j’ai egalement remarqué que le jeu faisait une différence entre les touche en maj et en minuscule (dans le menu de config). Genre “C” pour s’accroupir de fonctionnera pas, mais “c” oui…
Edité le 24/10/2008 à 07:40

Je suis assez d’accord avec toi malheureusement…

Le plus lourd, c’est qu’on se fait attaquer tout le temps :neutre:

Ce qui m’énerve assez bien, c’est lorsque je veux “forcer” un barrage… Je prends la fuite à fond les manettes mais les ennemis (même à pied) arrivent à me dégommer à 100 m et même à travers les arbres, la terre, etc…
Un autre truc : parfois je me demande à quoi sert mon silencieux… 1 fois j’arrive à tuer tous les ennemis un par un (headshot) & la fois suivante (sans raisons) tous les ennemis me repère alors que j’ai (headshoté :D)assassiné en silence et à l’abri des regards…

Sinon pour le reste je le trouve vachement bien fichu, et même les autres défauts/bugs ne me dérange pas plus que ça. Jouer le touriste est assez sympa :slight_smile:

A ce niveau, autant acheter Afrika sur PS3

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/a/f/afrip3027.jpg

[:shy]

:lol:

Malheureusement, la sortie est annulée sauf au Japon et States. Mais heureusement il y a Safari Photo en Afrique…

www.microapp.com…