Far Cry2 - Il est sorti !

apparament fc2 n’est pas digne de son successeur, mais moi je voudrai savoir juste graphiquement est qu’il est mieux que crysis et crysis warhead.

non il est inférieur a crysis mais mieux optimiser :wink:
Edité le 30/10/2008 à 16:41

je parle juste graphiquement…

Pour moi :
14h
Jeu terminé : 20%
Missions principales : 7/33
Missions de partenaire : 1/12
Missions annexes : 12/40
Missions résistance : 2


[quote="pitbill90"] je parle juste graphiquement.... [/quote]

Même réponse que infor;thomas >> Farcry2 graphiquement inférieur à Crysis

j’ai déja joué a crysis et j’ai vu des video ingame de fc2 et pourtant je trouve qu’il est plus beau à voir que crysis, mais je pense que c’est aussi par rapport à la config qu’on a, pour moi ma config c’est:

boitier cooler master haf932
carte mère asus striker 2 formula avec Contrôleur graphique NVIDIA GeForce 8200
processeur amd dual core 6000+
ventirad zalman CNPS9700 NT
mémoires ocz sli 4go avec ventirad ocz technologie
disque dur velociraptor 150go configuré en raid 1 pour les donnés et un disque dur western digital 150go en raid 0 pour le système vista 64bits
2 disque optique configuré en raid
carte son xfi titanium
alimentation corsair 1000w hp
carte graphique xfx gtx260+ black édition oc

alors la pas d’accord.
j’ai une “petite” configuration gamer avec un E8400 et crossfire de HD4850 et crysis tourne en 1900X1200 hight contre far cry 2 en 1900X1200 avec tout au maximum et je trouve crysis beaucoup plus beau. rien que pour le rendu général. sans parler des effet tel les explosions qui sont sensationnelles dans crysis.
far cry 2 je ne l’ai pas trouver hyper beau, mais les deux editeurs n’avaient pas le meme but. crytec voulai du super beau alors que l’integration de la gestion du feu et de plein d’autre détails c’etait une super idée

ubisoft voulait surtout ne pas reproduire l’erreur de Crytek en faisant en sorte que FarCry 2 tourne sur un max de config avec un niveau de détails honorable.

Je viens d’arriver sur la 2ème carte et pour l’instant, j’ai l’impression de recommencer le jeu… et ce n’est pas très emballant… (les 5 arrêts de bus ne sont vraiment pas suffisants !!! )
Le top serait un mod qui en ajouterait. Ou alors un “trainer” qui permettrait de se téléporter à certains endroits) :wink:
J’espère que je vais vite débloquer les autres armes :super:
Edité le 30/10/2008 à 18:46

salut,

je ne sais pas si tu nous lis encore ou si qqun t’as répondu …

débranche tous tes gamepad et manettes divers, même leur récepteurs usb sans fil. C’est un bug que j’ai déjà vu dans moh airborne et BIA hells Highway.
Edité le 30/10/2008 à 19:03

Salut à tous , je voudrais parlé de farcry 2 , pour moi j’ai un problème ,apparemment certain gamers joue sans difficulté.

J’ai un e6850 avec un cross fire de 4870 , j’ai installé le Hotfix de ATI , le service pack 1 de vista car j’avais formater .Bref , catalyst 8.10 aussi installé tous qui va bien , et bééé nann , je ne peux plus bouger au tout début quand il faut sortir de la ville , je tombe part terre , a cause de la malaria , aprés on me kinappe puis je me retrouve dans une piece , ET JE PEUX RIEN FAIRE!!

Des fois devant une étagères d’autre fois devant le gars adosser a la porte. Celui ci bouge la tete , la lumiere scintille dans la pièce , je vois des animaux suspendu , j’ai le son , mais impossible d’avancer.

Donc si quelq’un a une idée se serais simpa !!:slight_smile:

En tous cas la nanocombinaisont va me manquer je pense.
Edité le 30/10/2008 à 19:39

donc d’après ce que tous le monde pense, farcry2 ne vos pas grand chose sans sont titre qui lui a fait un succés auparavant le célébre farcry, car si personne ne l’avais connus, je pense que personne n’aurais acheté fc2, et apparemment il ne vos pas aussi le succés que connais crysis qui est aussi un peu grace a farcry car il est basé un peut sur le même systeme (une île paradisiaque avec des ennemis humains et d’autres non humains, donc le premier opus farcry n’a que pour l’instant qu’un vrai succésseur CRYSIS qui est aujourd’hui l’un des plus grand FPS du moment, et pour finir fc2 pour l’instant n’aura peut être que fait péter la caisse à ubisoft pour le moment et de succés envert les joueurs que grace à en premier, son titre et la curiosité de voir s’il tenai sa promesse d’être le successeur de farcry. C’est une logique qui peut être changera s’il améliore ses défauts avec des patchs, mais cela reste quand même inadmisible de vendre un jeux à se prix…

J’ai rien compris, c’est normal ? :paf:

Tu peux nous la refaire en français ? :o

Et parce que TU ne le trouves pas terrible il ne mérite pas son prix ? Mais alors il y a des dizaines de jeux qui devraient être gratuits tellement moi je les trouve merdiques :riva:

Ouais d’ailleurs Crysis devrait être gratuit…

+1 moi je trouve que c’est un jeu très sympa
Avec un peu de chance les reproches de cet opus serviront à faire un far cry 3 encore meilleur :jap:

Je n’ai pas le jeu mais d’après ce que je lis les trajets à pied sont chiants, longs et répétitifs… heu, le premier Stalker non ?
Que ça serve pour un Far Cry 3 ok, mais ils auraient pu au moins regarder du côté de ce qui se faisait déjà.
Les dév’s de Stalker ont rectifié le tir dans Clear Sky avec les guides et il y a un tas d’autres choses dans Stalker qui aurait pu servir à construire Far Cry 2.

Faire les trajets à pied ?.. faut être fou :ane: déjà en caisse ou en bateau c’est ultra barbant.

Je viens de débloquer quelques armes vachement sympa :bounce: :

  • Ar-16 (fusil assaut) :love:
  • AS50 (sniper)
  • Uzi

Acheté aujourd’hui même finalement ^ ^), je le testerai demain !

donc d’après ce que tous le monde pense, farcry2 ne vos pas grand chose sans sont titre qui lui a fait un succés auparavant le célébre farcry, car si personne ne l’avais connus, je pense que personne n’aurais acheté fc2, et apparemment il ne vos pas aussi le succés que connais crysis qui est aussi un peu grace a farcry car il est basé un peut sur le même systeme (une île paradisiaque avec des ennemis humains et d’autres non humains, donc le premier opus farcry n’a que pour l’instant qu’un vrai succésseur CRYSIS qui est aujourd’hui l’un des plus grand FPS du moment, et pour finir fc2 pour l’instant n’aura peut être que fait péter la caisse à ubisoft pour le moment et de succés envert les joueurs que grace à en premier, son titre et la curiosité de voir s’il tenai sa promesse d’être le successeur de farcry. C’est une logique qui peut être changera s’il améliore ses défauts avec des patchs, mais cela reste quand même inadmisible de vendre un jeux à se prix…

C’est simple a comprendre je ne parle pas de perfection du jeu, je parle juste de sa popularitée envers le premier farcry qui lui était trés connu par nombre de joueur adepte de FPS, je ne le critique pas mais pour l’instant ce que je vois c’est que tout le monde ce jette sur ce jeux en pensant qu’il aurrait put étre le véritable fc2 attendu alors que les développer l’on si bien dit que ce n’est pas la suite proprement dit de farcry, c’est une nouvelle série basé sur le même système, mais que pour l’instant la suite proprement dit de farcry reste crysis (même scénario, bon crysis plus futuristes mais même scénario, île paradisiaque…), et je n’est jamais dit que crysis était parfait mais juste que son nom fait sa popularité, c’est pour cela que je dis que fc2 ne devrait pas étre a se prix avec tans de probleme, on ne sort pas un jeux qui prend la popularité de son père en béta a 45 euros, de même pour d’autre jeux…
Edité le 30/10/2008 à 23:20

Ouais en fait je préfère les frites à la mayonnaise. C’est vrai quoi, y’aurait pas mayonnaise dedans, j’aimerais plutôt le ketchup…parce que bon la mayonnaise vaut pas son prix pour une version sans couleur par rapport au ketchup qui est rouge…

C’est en gros ce que j’ai compris et adapté à un autre contexte…

Heu, quand Cassin disait de refaire en français, c’était avec des virgules et des points. :wink:

Moi je prend Far Cry 2 comme un Stalker en Afrique. :neutre:
Maintenant c’est sûr le nom fait vendre, c’est normal. Et si il y a des joueurs déçus, ba fallait se renseigner avant. Ce n’est en rien une version bêta, les concepts qui sont en place ne sont pas des bugs :paf:
Edité le 30/10/2008 à 23:26