Far cry pas beaux du tout

salut a tus je vient d’acheter far cry juste pour les graphismes
mais surprise aprés l’installation je comence a jouer je met les parametres video a fond d’habitude avec la copie d’un copin ca marche
mais ici l’eau n’est pas belle c bleu foncé les filtres marche pas et tout le reste aussi
je sais que sa vient pas de ma cg tout les autres jeux marches parfaitement
alors si ya quelque chose a faire je suis prenant en plus le magasin ne prend pas en charge ce genre de probleme
ma config devrait le faire marcher correctement vu que je lai déja fait avec la copie de quelqu’un d’autre
et si vous pouvez me dire comment prendre des screenshots sous far cry vous vous ferez des idées

ma config
p4 3ghz
1go ram
carte mere ga-8i915g-mf
geforce 6600 gt

j’ai telechargé les patch 1.3 et 1.4 et ils veulent pas s’installer quand j’appuie sur suivant rien ne se passe

pour les screen tu appuie sur la touche “impr syst” ou “impr ecran” ensuite tu ouvre paint >edition>coller.
Ton jeux n’est pas craké rien ? c’est pas normal que les patch ne s’instal pas

pour les screenshoot c F12 !

mais se que tu m’a decrit c’est FAR CRY en minimum :paf: pas en maxi …

je l’ai mi en max dans tt les options
merci pour les screen je les metterai toute a l’heure mais ce jeux n’est pas cracké
j trouvé le configurateur j’aimerais que quelqu’un me donne ces parametres pour que je les mette et on vera ce que ça donne

alors personne ne sait comment je peut le configurer pour avoir de beaux graphismes???
:hello:

Pitêtre que les réglages de sa carte graphique sont sur performances. :neutre:

d’abord je sait pas comment metre des screens j’en ai déja fait si vous repondez vite vous aurez l’occasion de voir mon beau far cry.
pour les reglages de cg ils sont sur haute qualité
les images parlerons du reste mais j’ai eu une idée si je telecharge des skins pack tout rentrera dans l’ordre mais des skin pack pour l’eau j’ai pas trouvé si vous pouvez m’en proposer . meme des mods avec leurs propres textures
et au fait j telechargé un mod comment je 'l’installe il y’a 2 fichiers
level.pak et mp_runningman sa doit etre la map
merci pour tous ce que vous avez fait pour moi j’usqua present
:hello:

pour les images je suis en train d’uploader
mais pour les skin et les autres ???
et aussi comment installer un mod
voila la premire image
http://img209.imageshack.us/img209/9865/farcry0000xx3.jpg

http://img209.imageshack.us/img209/668/farcry0002rp9.jpg
ca c’est de la 3d

extravagante non mais pas des resultats comme sa alors ya un defaut de texture dans le jeu si quelq’un pourrai me preter ses fichiers textures concernant l’eaux ou m’envoyer le fichier texte comportant les configuration ptet que mon configurateur veu pas apliquer les changement paske c les memes
merci

il faut a tout prix que tu patches le jeux, j’ai eu aussi des problemes de textures lorsque j’ai installé une 6200 et 7300, je l’ai patché en 1.3 et ca a resolu les problemes :neutre:

ouai enfin c’est pas une geforce 2 mx non plus hein :paf: :pt1cable:

http://img187.imageshack.us/img187/1768/snapshot20061223143226po2.jpg
bon voila
les patchs c’est la meme chose pour la version 1.3 et 1.4 je les ai telechargé
et quand j’arrive a cette etape la j’appuie sur suivant rien ne se passe et il ajoute “\” a chaque dossier comme vous pouvez le voir sur le screen
si quelq’un a les patchs sous une autre forme ce serait sympa de le proposer
merci

Met à jour ton windows. :o

[:shy] tipiak

d’accord j’aissai

rien aussi
mai comment on installe un mod

up

chez clubic

Moi je les trouve très beaux les screens…
Z’êtes 'achement difficiles qd même.

Bon, je retourne sur Dungeon Master moi ^^