Far cry pas beaux du tout

Il a peut-être oublié que le jeu est sorti,il y a quelques années…
2 ans et demi,c’est assez énorme dans le monde des jeux vidéos,et honnêtement,le jeu est toujours très beau. :neutre:

Toi t’as pas joué à farcry. :paf:
Avec sa 6660 gt il devrait avoir autre chose, même avec ma 9550 j’ai mieux. :paf:

Si j’y ai joué mais ,à l’époque,je n’avais qu’une 9700 pro… et je trouve que cela ressemble à mes souvenirs. :neutre:

Réflexion faite,il semblerait qu’il y ait un problème de pixel shader.

Le jeu semble passé en mode directx8 alors que sa carte est une diretcx 9.0c.

Une réinstallation de direct x peut-être:

Directx 9.0c

bon jai eu le meme souci ke toi tu va faire ce ke je te dit et tou ira bien il faut que tu installe tous les patch donk tu commence par le patch 1.1 ensuite 1.3 ensuite 1.31 apres le 1.32 et pour finir le 1.33 dans cette ordre la et normalement ca devrai aller en tous cas moi c’est ce ke jai fait a++

slt
pour cela qu ils disent que les screen son bo euh bin normalement il est comme ca (screen avec une 1900 xtx)
http://img301.imageshack.us/img301/125/farcry0001ua8.th.jpg
donc il y a vraiment un probleme

J’ai eu exactement le même problème, avec une 6800 GT, corrigé par le patch 1.1 :wink:
Donc si tu n’arrives pas à l’installer, commence par réinstaller le jeu, sinon envoie un mail à l’éditeur :neutre:

Ben,c’est plus beau que les autres screens qui elles étaient déjà belle. :neutre:

je veux bien que ces screens soit anormalement “moyens” et qu’il devrait avoir mieux. M’enfin quand même, y a un grosse différence entre sa 6600Gt et ta X1900… :neutre:

Ca n’a aucun rapport, une 9700 Pro permet d’y jouer tout à fond, et avec un 6600 GT on peut ajouter le pixel shader 3.

Tu peux avoir une GeForce 42800 GTX Ultra ça ne sera pas plus beau…

Alors, moi avec ma 7300LE j’avais le même problème, j’ai installer les patchs 1par 1, du premier au dernier, normalement si tout les patchs sont installer de la sorte, tu ne devrais pas avoir de problèmes pour l’install :wink:

EDITALAKON : adios vieille cg de merde: bonjours 7600GT ^^

Moi je trouve ça moche pour une X1900XT :paf:

Je fais mieux avec ma 7600GT :pt1cable:

désolé de repondre en retard mais c’est que j’avai perdu espoir bon 'acor j’éssay les patch un par un et puis je vouscommuniquerait le resultat
c’est pas a la place je charnge de cg je prend une 7600gtou x1650xt ou une x1900gt s’achant qu’avec je doit changer d’alim et que l’été prochain je change litéralement de config(vista+dx10)mais je garderait que mon disque dur et mes graveur sa vaut la peine une une x1900gt uand on joue en 1024 ou une des deux autre suffirait d’ici 4 mois
merci d’avance pour les reponses

dsl pour les fautes j’ai ésséyé de faire vite

je vien de telecharger tous les patch mé il me disent tous du premier au 1.4 que le jeu n’est pas installé car c’est vrai mon far cry n’apparait pas dans le menu demarrer mais je croit qu’il y’a un moyen pour le faire reconnaitre en tant qu’une application installé et le faire paraitre dans la liste des programmes installlé si l’un de vous a une idée ???
(le magasin veut pas reconnettre que mon jeux est pourri et j’ai pas envi de le racheter et tou mes copins ne l’on plus alor la…on est pas sorti de l’auberge si quelqu’un trouve une solution a ce probléme sa yé

Essaye de tout désinstaller et réinstallé (et pas seulement les patch) :neutre:

Salut,ca ma surement echappé mais as tu mis les drivers a jour?

Et +1 RePenTi@ch,desinstalle tout,supprime le fichier far cry dans program files,refait une installation,patche le jeu en 1.4 avant meme de faire quoi que se soit ( attention je crois qu il ya 2 versions des patches : une pour faire une maj a partir du 1.33 et une autre complete ,plus grosse) :slight_smile:

Je rajouterais même un p’tit coup de Ccleaner par exemple pour nettoyer la base de registre :slight_smile:

Ouais moi pareil, j’ai réinstallé Doom 2, je trouve ça moche malgré ma X1800XT :o

:paf:

merci a vous tous je vai ésséyé de faire tou sa