Far Cry 2 plante au chargement

google !!!

jeuxvideo.com et autre…

c’est bien du patch de farcry 2 que ça parle ???

Je comprend pas, ce matin je joue tout va bien (tout à fond) et ce soir je lance le jeux pour me faire une petite partie et voilà ce qui m’arrive :
http://img372.imageshack.us/img372/5146/sanstitre2wb5.jpg

Sa me fait des gros paté maintenant :confused:
De plus, lorsque je vise avec mon snipe, j’ai plus un point au centre de la lunette, mais un gros carré noire ! Alors pour viser c’est pas terrible :arf:

Au pt1 que c’est moche !!! ça doit être les textures qui sont mal chargées !
t’a o/c ta carte graphique ?

Non elle est déjà OC d’usine ! Mais je sais d’où ça vient et j’ai réglé le problème : dans le CCC et dans le menu 3D, j’avais réglé le “mipmap detail level” sur Hight quality ! Je l’ai remis sur Quality (comme d’origine) et les textures sont redevenus normales… bizarre quand même que ce seul réglage est pu causé cette défaillance ?

Ca me la fait aussi quand j’ai activé l’AA en haute résolution !
Edité le 09/11/2008 à 22:42

Ba oui bizarre ! J’ai le AA en 4x d’active et le reste en Ultra élevé… est-ce que la syncronisation verticale change quelques chose ? J’ai pas bien compris à quoi elle servait !

Je te ferai bien un screen mais viré de mon hdd, je m’ennuie à mourir dans ce jeu. :frowning:
Edité le 10/11/2008 à 14:24

c’est vrai, tu n’aimes pas ?

Il y a pire mais je m’attendais à beaucoup mieux !

[spoiler]La réponse :lol:[/spoiler]

Édit: Cherche pas, j’accroche pas, le gameplay, décors répétitif et tout un tas d’autre petite chose mais bon rien de grave ce n’est qu’un jeu, j’ai claqué 45€ en l’air c’est pas la première fois mais ce sera la dernière. :o

:neutre:
Edité le 11/11/2008 à 00:31

C’est vrai que c’est un peu répétitif ! Personnellement, j’aime beaucoup les décors, très beau réalisme.

Mais c’est vrai que de claquer 45e pour en fin de compte ne pas aimer le jeu, ça fait mal !

Enfin niveau réalisme un crysis fait mieux …
L’impression de faire le facteur et l’AI de m-rde qu’il y a dans ce jeu… que ce soit celle des alliés ou des ennemis !!!

C vrai, mais il y a pire.

Perso, le prochain que je m’achète c’est Alerte Rouge 3, fan des comand&conquer, je ne peut le manquer.

Le problème est réglé, le jeu ne plante plus au démarrage, le problème venait de ma carte son
Je vais expliquer comment j’ai fait pour les gens qui comme moi on galérer
Ma carte son est une terratec Aureon 5.1 funwave apparemment le jeu a un problème avec cette carte son.

Faite Démarrer puis Exécuter et tapez Dxdiag, Onglet “son” puis niveau accélération du matériel audio mettre aucune accélération

Je n’ai plus aucun problème, le jeu tourne nickel a part quelques bug du son :wink:

Merci a tous

sinon chez un pote le jeux (sans patch) a planté jusqu’à l’ajout de 1 giga de mem (1 giga a l’origine)

comme koi, il reste encore beaucoup d’incompréhension…

salut moi j’ai un problème autre. ma config d’abord.
cm: asus p5n-t deluxe/ proc:intel e8400/ cg:8800gtx/ alim:corsair:hx 620w/ 2go ram/ dd samsung/

Donc le jeu se lance normalement et au bout de 5 minutes ou plus cela dépend, retour windows sans erreurs. j’ai encore rien essayer.merci de vos réponses

Je crois surtout qu’il faut s’acheter un cerveau… même si c’est pour 2 sa sera toujours sa de gagné…:wink:

jolie up :o
le topic a déjà 1 an :o