ceux qui ont le problème ont tous une 8800GT
EDIT : ah nan y’a une 8600GT pardon :peur:
Edité le 30/10/2008 à 20:40
ceux qui ont le problème ont tous une 8800GT
EDIT : ah nan y’a une 8600GT pardon :peur:
Edité le 30/10/2008 à 20:40
Encore un p’tit message pour vous dire que j’ai installé un XP sur un autre DD trouvé au fond d’un carton
et le jeu marche sous ce nouveau OS voila…
Alors que je n’ai rien changé du reste de ma config et j’ai gardé le pilote du GPU original ( a part le DD en IDE)
Je ne veux pas m’avancer la dessus mais c’est peut étre XP qui merde
Edité le 30/10/2008 à 22:38
j’ai été embêter aussi au début , écran noir ou blanc avant un chargement ou aprés.
J’ai installé le hotfix ATI , j’ai installée la pack sp1 vista car supprimer a mon formatage et sa marche mieux , mais c’est pas terrible.
La maintenant toujours au meme endroit le jeu s’arrete, enfin je peux plus avancer , c’est pas un freeze , j’ai écrit a Ubisot via leur site mais tjrs pas de réponse.
Pour moi c’est vraiment chiant cette histoire car j’ai la config , mais le jeu marche pas .
Si sa arrive a l’un d’entre vous.
Enfin , un formatage sa fait tjrs du bien , j’ai doubler mes points sur 3dmark suite a un format avec un petit O,c derriere.
Edité le 30/10/2008 à 22:45
Bonsoir, moi aussi j’ai un souci sur Far Cry 2, a chaque fois que je meurre j’ai le droit à un VPU recover (ATI catalyst) qui dure environ une minute…
Ca me soule car ca gache enormement le jeu !!!
Quelqu’un a t’il deja eu ce probleme ???
P.S : hotfix ATI/XP appliqué.
Core2 duo 6600
4GO
3870 HD
raptor raid
bonne alim…
Je ne vois pas du tout d’ou ca peut venir (et c’est la 1ere fois que ca me fait cela…).
Bonjour à tous,
Moi-aussi des écrans bleu de la mort sous Windows Xp Sp3.
Ma config :
Core 2 duo E6700
2 Go de RAM
Asus P5W DH Deluxe
2 DD Raptor 74 Go en RAID 0
NVidia 8800 GTX
Le tout avec les dernières version des drivers.
Avec une Soud Blaster Audigy 4 et le dernier Driver le jeu se charge et plante uniquement quand j’active une trousse de secours.
Avec une Terratec Aureon 5.1, le jeu plante directement après le chargement.
J’ai ré-installé mon PC, idem.
Si je désactive la Carte SON, tout est OK, à par le son
PS : aucun problème avec ma config, sur Farcry 1,sur Crysis, Crysis Warhead et Oblivion.
Ma conclusion, ce jeu est “Buggé”… comme beaucoup aujourd’hui à leur sortie.:diable:
Je vais donc attendre la sortie du premier patch :@
ouais c’est ce que je pense aussi … faudra attendre un patch
moi j’ai pas de probléme de bug
tout a fond aa 4
pilote 8.10 correctif farcry 2
CCC tout par défaut
Ben on est super content pour toi…
Pour metoo 38, je pense aussi que le probleme de crash & co de FC2 sont du à des conflits avec la carte son…
Je teste ce WE pour voir si j’enleve l’audigy ce que ca donne…
merci a tous pour le Feed.
+++
Essayez de baissez l’accel du son aussi pour Assassin creed j’avais eu le soucis avec le **** chip integre au carte asus
Edité le 31/10/2008 à 17:56
moi ca marche nikel
Poru VPU recover, a désactivé
Sinon, moi j’ai plus d’idée d’ou sa peut venir
prob aussi avec far cry 2 sur un pc fraichement reinstallé : win xp + 8800 gt = il bloque a la fin du premier chargement
drivers a jours, alim ok le seul truc que je n’ait pas testé ce sont les barettes de ram :@
HELLO ,
Pour tout ceux qui ont le problème de plantage lors du chargement (ecran bleu,+ reboot machine) et que vous avez tout essayé (clean registry, maj drivers, desinstall drivers, install driver beta, reinstall drivers) et que par pur hasard, vous aviez l’intention un jour ou l’autre de réinstall entierement votre système, ca vous fera une bonne occaz de faire fonctionner far cry 2 sous VISTA. chez moi ca marche sans problème. par contre jai pas réinstallé un XP, a tester…
a+
Salut,
pour ma part je lance le jeu, je joue 5min et le jeu se coupe pour me faire revenir sur le bureau windows !
J’ai une HD4850 GS et je suis sur Vista 64bit !
Pas de problème de température à signaler ni d’alim ! (config en signature) et j’ai les pilotes 8.10… je ne sais d’où sa peut provenir.
J’ajoute mon grain de sel
MEme soucis (et ca me fait plaisir de pas etre le seul)
Ecran bleu d’erreur et reboot lorsque le chargement de la partie arrive au bout…
Je tenterai de faire un cccleaner et je vais aussi appliquer le patch de mise a jour.
J’ai une ATI X3650 et je n’ai eu aucun soucis jusqu’a present, crysis et 007 quantum solace tourent tres bien meme si pas a fond
Et impossible de lancer can you run it, !!!
Pour ma part le problème est réglé : coup de ccleaner + désinstallation des pilotes 8.10 complètement (plus aucunes traces) et réinstallation + hotfix !
Le jeux tourne en ultra-élevé sans inconvénients après 2h de jeux.
Bonsoir à tous,
Et voilà, comme prévu le premier patch corrige mon problème avec ma carte son.:bounce:
J’espère que c’est aussi le cas pour vous.
Salutations
Presque tout les bugs son corrigé avec le patch, que ce soit les freeze intempestif, ou le plantage pour revenir a windows
Etant donner que j’avais la plupart des bugs sur mon PC (alors que mon PC est tout neuf, donc pas de probléme de ce coté la)
Tous les problémes venais du jeu pas de panique, télécharger le patch et tout remarchera
JH’ai enfin pus faire un multi de plus de 20 minutes xD (jouer 5h de suite pour feter ca :ane:)
Oui youpi, ca marche !!!
le patch c le hotfix ? ou c’est un autre truc ?
ou vous l’avez télécharger le patch ??