Fanbus - utile ou pas utile?

le akasa est très bien!!
Seulement,un truc tout con,sur ton NZXT,il y a une portière,et il arrive qu’avec les rhéobus avec des bouton qui ressortent,ben ça coince pour fermer la porte…
C’est rare et ça arrive…
Sinon,tu as aussi ça: http://www.clubic.com/shopping-136326-0-su…c-windmill.html

et puis celui ci si tu as les moyens,qui est génial et super beau!!
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Aerocoo…k__4264_fr.html

mais si aiolas,tu es très sérieux!!! tes réponses sont super,je t’adules!!! :lol: :lol:

avec des lecteurs de cartes a gogo :confused: faut en avoir l’utilité :neutre: sinon c’est cher pour rien

et mon luc c’est du letpou :o

:ane:

ouè un rhéobus quoi ^^

bah pour moi ça sert à rien, tous mes ventilos sont à fond, la cg avec le fanmate réglé un peu en dessous de la moitié jdepasse pas 64° full et le NB est régulé par la CM… cay que de la frime donc ^^

[quote=Aiolas,7/08/2006, 22:03:02]
avec des lecteurs de cartes a gogo :confused: faut en avoir l’utilité :neutre: sinon c’est cher pour rien

c’est vrai qu’il est très cher mais il est super bô et j’ai vu un test ou ils disaient qu’il était bien meilleurs que ses deux prédecesseurs…
Bon après,dans le meme genre,y a le sunbeam chromatic qui est vraiment bien…

Ah, le fanbus! Très utile, mais pas pour tout le monde :wink: Perso je possède le Cooler Master AeroGate 2 depuis bien 2 ans, et c’est bien pratique :smiley:

:oui:

lol ta un boitier en bois toi :paf:

je depasse jamais les 45° tous compo confondu grace a mon rhéobus et lorsqu’il fait frais, j’eteins tous les ventilo boitiers : quel silence avec speedfan en prime :love:

je n’expose pas mon pc dans un salon donc la frime je m’en tape un peu beaucoup :confused:

totalement inutile, donc indispensable !!! :smiley:

Tout à fait! :super: :ane:

Salut pitrouille, aiolas, bedou974, porunga, etc

je te répond juste ca pitrouille: place pour fanbus :oui:

c’est vrai qu’il est beau mais comme tu dis il est cher et puis il prend de la place, je pense que mon akasa fera l’affaire, pas vrai bedou??

Et puis j’ai une dernière question, c’est quoi la tempèrature idéal d’un PC, enfin je veux dire la température régnant à l’intérieur du boitier?

dans les 30-35° ! :oui:

sinon,+1 pour 30/35° mais tout dépend de l’endroit ou tu place la sonde,parce que entre le haut et le bas de la tour,il peut y’avoir de très gros écarts de températures vu que l’air chaud monte… :oui:

ben je la mettrais sur mon processeur donc… :neutre:

je disais pour la sonde de boitier :oui: :oui: :wink:

ben la sonde qui se trouve avec le boitier sert a mesurer la température du proco alors…