Fanbus - utile ou pas utile?

c’est po le meme prix aussi :smiley:

certains rhéobus on se demande d’où vient le prix :paf: 60 euros :paf:

j’ai une porte sur mon boitier donc, bien qu’il soit simple (moche?), il ne se voit pas :wink:

il est moche quand même :ane:

allé euh ! je vais le dire a la maitresse :paf:

:smiley:

je passerais au rehobus quand j’aurais des sous, et pour l’été prochain :smiley:

hehe on a reussi a te convertir :ane:

d’ici là on aura peu etre plus besoin de ventillo :whistle:
je sais plus où j’ai vue le prochain refroidissement pour carte graphique, je re avec le lien

tout en bas :slight_smile:
http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/cooling/5/

chouete nos pc vont fabriquer des nuages :lol:

cette fameuse fummée :smiley:
euh non elle refroidis pas :ange:

ca ressemble + a un bang qu’a un bong :MDR

oué c’est rigolo ce principe :smiley:
ah bravo je montre un lien utile sur peu etre le futur rad pour la graphique et on parle bang :o

dsl meme ma copine a fait le remarque en meme temp que jy ai pensé :lol:

alors que je suis loin d’etre toxico mais c’est flagran :paf:

toxico :o

:ane:

OUINNNNNNN :’(

mon rhéobus est moche et je suis toxico :fou:

faut que j’aille faire dodo mouwaa :smiley:

ta copine c’est mouwaa :whistle:

bon j’arrete mon hs :ange:

le réhobus c’est un plus pour gérer facilement l’air et le bruit de son boiter
par contre aprés il faut gérer les cables :paf:

salut juan
J’ai voté très utile,mais pas pour tout le monde a mon avis.
En effet,c’est très utile pour controler la vitesse des ventilos,que tu peux sous volter sous windows pour plus de silence et mettre en 12V dans un jeu ou pour tous les applications gourmandes afin d’avoir un refroidissment plus performant.

En plus,dans le cas ou le rhéobus possède un écran et des sondes,on peut voir les températures de la CG,de la mobo,du proco,etc vu qu’on ne peut pas accedéer a everest dans un jeu.
C’est donc très utile sur un pc O/C ou le controle des températures est indispensable,utile aussi pour les utilisateurs a la recherche de silence ou simplement amateurs de tuning PC.
Pour les autres,aucune utilité…

Salut pitrouille, enfin quelqu’un de sérieux … :stuck_out_tongue: … merci de tes conseils (qui sont toujours aussi précieux!)

Pour ça je crois que j’ai trouvé un truc pas mal, je compte mettre ce rhéobus (un akasa)[/url] et le mettre sur [url=http://www.achetezfacile.com/nzxt-trinity-comparer-les-prix-106214.html]ce NZXT Trinity, qu’est ce que t’en penses, hein?

Bref je reviens aussi sur les refroidissement futur d’Aiolas, y’a un truc qui m’a échappé sur l’huile de friteuse, comment ca peut refroidir quelquchose ça? et puis ton PC il doit sentir bon aussi :lol: … allez bonne soirée a tous!

moi pas sérieux :grrr: non mais ho :o

:ane: oué ben toute façon on a répondu à ta question :neutre:
l’huile est un bon fluide pour dissiper la chaleur :neutre: :??:

j’ai le akasa il est super et pour l’huile de friteuse regardeiçi !