FANATEC Clubsport Wheel: voulez-vous être testeur ? PC-PS3

Snifff

Amateur de jeux de course auto biensûr que oui après pour des tests de produits, je n’ai personnellement pas toujours le temps de m’y consacrer :wink:

De nouveau a égalité ! Quel rush pour cette derniere journée !

Il est question de réclamation sur la validité des votes. Je me permet donc de signaler que le dénommé gégé s’amuse à spammer le monde par MP pour récolter des votes. Cela me semble d’une part malvenu comme pratique, mais aussi déloyal vis à vis des autres.

Merci pour ton vote startide. J’ai foi en la communauté clubic mais là fraudrait vraiment qu’elle se réveille. Au pire je perdrais la tête haute.

Kookiz et juju (modo et supermodo, pour ceux qui ne sont pas des habitués de cluclu) m’ont déjà averti.

Je répondrai ici ce que je leur ai déjà dit à eux en mp, perso je n’y vois pas de problème dans le cadre de ce vote. Certains ont fait des appels au vote sur la communauté à laquelle ils appartiennent, sur hfr les candidats en ont fait dans des sujets de jeux de course, donc tout ça “est de bonne guerre”.

Le reste est du ressort de la modération si jamais elle se sentait obligée de réagir pour mettre un holà à cause de plaintes pour spam :jap:
Edité le 15/04/2012 à 23:49

Il n’est nul question de spam mais juste de sensibiliser les forumeurs au vote puisque personne ne s’y intéressait…
La majorité des participants ont sollicité l’aide sur ce forum ou sur d’autres.

C’est du spam quand tu fais ta pub alors que je t’ai rien demandé. C’est tout. Qu’est ce que tu viens m’emmerder avec ta candidature à la con de toute manière, si je veux m’intéresser au sujet je suis assez grand pour le faire, j’ai pas besoin que tu viennes polluer ma messagerie avec ta publicité.

Polluer ta messagerie :ane: Un petit mail de quelques lignes. Tu es vite dérangé mais bon, toutes mes excuses.

La majorité, je pense pas. Vinz 07, t’as également gratté à toutes les portes où t’as bêtement attendu comme moi que des gens objectifs choisissent d’après nos fiches?

Et Kookiz et juju m’ont pas avertis moi. Qu’est ce qui te vaut ce privilège?
Edité le 16/04/2012 à 00:06

Effectivemment je reconnais avoir invité la communauté sur RFR a venir faire un tour sur ce vote s’ils en avaient l’occasion.
Rien de bien méchant donc et je ne pense pas qu’on puisse parler de spam pour ma part.
Les votes se sont déroulés dans la bonne humeur jusqu’à présent. C’est dommage que cela ne soit pas le cas jusqu’au bout…


[quote="mikethebike71"]

Et Kookiz et juju m’ont pas avertis moi. Qu’est ce qui te vaut ce privilège?
[/quote]

Peut être le fait qu’il soit l’organisateur de ce vote ?

Félicitations Kla! Je me réjouis de lire tes impressions et celles de Madcat sur les différents produits :wink:

Have fun!:super:

Il me semblait que c’était madcat. Mais la remarque reste la même. Pourquoi les autres participants n’ont pas été informés?

Merci !! J’attends tout de même la confirmation de madcat avant de me réjouir…

On s’est mal compris alors. Je pensais que tu t’adressais à madcat…

Autant pour moi kpla, je me mélange les pinceaux. J’avais lu que c’était toi qui avait été prévenu donc je ne comprenais pas. Sur ce, bonne nuit :wink:
Edité le 16/04/2012 à 00:21

Ah ok ! Je comprends mieux le malentendu dans ce cas !

Bonne nuit à toi aussi…
Edité le 16/04/2012 à 00:23

J’en ai été informé pour la 1ère fois pas kookiz ce Dimanche à 1h du matin. J’en aurais parlé plus tôt ici mais j’ai une terrible rage de dent et ça m’a mis ko, avec les médicaments j’ai dormi toute la journée :confused:

Pour le résultat du vote, étant donné que c’est très serré je vais quand même faire une 2e vérification des votes avant de déclarer définitivement le sélectionné.

Vu mon état de fatigue ça va prendre un petit peu de temps, aussi j’encourage qui veut le faire à faire aussi cette vérification. Pour les messages, il suffit de cliquer sur “voir profil” et à droite sur la page on voit “pseudo xxx a écrit un sujet sur le forum” avec la date du message. S’il y en a moins de 3 datés d’avant le 15 Février 2012 le vote n’est pas valide. S’il y en a 3 ou plus et que le vote n’enfreint aucune autre règle, il est valide.

J’ai contrôlé aussi au fur et à mesure madcat et il semblerait que tu n’aies pas commis d’erreur…
Merci encore pour ton implication encore démontrée à cette heure-ci.
Edité le 16/04/2012 à 00:27

Vous me demandez de remuer le couteau dans la plaie. Vous êtes dur les gars. Je pars sangloter dans mon lit :stuck_out_tongue:

Ben la différence essentielle c’est que faire appel à la communauté ca veut pas dire arroser de MP pour gratter des voix. Surtout que ce monsieur n’appartient pas du tout à ma communauté justement : il est pas de clubic j’ai jamais entendu parler de lui, et histoire d’être complet je ne joue même pas à ces jeux ni ne participe réellement à ces sujets.

Je surveille très vaguement les topics histoire de voir si des trucs pourraient intéresser mon papa, ca s’arrête là.

Désolé d’être un peu pénible, mais l’intégrité et le fairplay sont pas des mots en l’air en ce qui me concerne.