FANATEC Clubsport Wheel: voulez-vous être testeur ? PC-PS3

Coucou! [:shy]

Bien que je suis un amateur de ce genre de produit, je rejoint daffytheduck dans le sens que je ne connais aucun d’entre vous! Il m’est difficile de trancher dans ce cas! :paf:

Surtout que d’après les profils, vous semblez être 4 candidats bien adapté au test! :neutre: :wink:
Edité le 11/04/2012 à 16:18

moi j’attends un chèque et je vote :smiley: idem je ne connais absolument aucun des postulants :paf:

Je veux rien dire mais vu le nombre de vote on devrait pas favoriser le premier à avoir poster :smiley: ?!

Faut nous prendre tous les 4 comme ça pas de jaloux :love:

J’ai rajouté de zolies photos pour égayer. Ca compte ca, non? Pis si j’avais pas gonflé les rangs de cluclu en 2005, p’t’ête que le site serait mort avant même qu’M6 s’y interesse. Un petit cadeau de remerciement quoi :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

ManuKey c’est vrai que tu ne connais pas ces forumeurs qui ne sont pas des utilisateurs réguliers du forum, mais c’est une bonne chose.

Car justement ton vote ne serait pas fait en fonction de possibles liens avec l’un ou l’autre des candidats mais bien en fonction de leur candidature. De celle qui serait la plus proche de tes attentes pour l’article de test qui suivra, en fonction de tes goûts perso. Ou encore de celle qui t’aura le plus convaincu que le testeur a les capacités pour écrire un bel article.

En tous cas tu as les conditions requises pour faire un vote valide, alors comme tu disais plus haut suivre ce test avec intérêt si tu veux voter n’hésite pas :slight_smile:

Je viens de lire les 4 profils et je crois que ce sont tous de très bons candidats… je vais tenter de trancher… ^^

Et allez! 2eme vote invalide. Vous jouez avec mes nerfs les gars. Je vais finir à l’asile.

Pauvre mike…

On dirait une course de mobylettes :slight_smile:

Toi aussi tu consultes la page 46 fois par jour ?
:wink:
Edité le 12/04/2012 à 15:28

Tu parles! Je me lève à 4h pour allez au taf et j’ai pris le temps de regarder les avancées tous les matins de la semaine. J’arrive même plus à faire ma sieste en rentrant. C’est épuisant ce concours :slight_smile:
Pis je viens de tomber sur le post HFR. Je me disais que madcat avait le boulot le plus tranquille mais en fait il doit y passer ses nuits.

:fou: Ca y est, c’est le ponpon. Merci Malcolm2965 mais seulement 2 posts. Y a pas un smiley avec un entonnoir sur la tête?:pt1cable:

Ah ah, c’est exactement ça en fait :ane:

Au cas où vous n’auriez pas vu il y a un système d’alerte email (en bas de chaque page, sous le dernier post il y a “suivre ce sujet”).

Rah c’est clair t’as vraiment pas de bol là :lol:
Pourtant “3 sujets créés sur le forum” on peut pas dire que j’y serais allé fort sur les conditions :fou:


Bon ben en l'état actuel des votes on a une égalité entre kpla et gégé pour l'instant, 1 partout :ane:

1 partout !!
C’est assez comique comme situation tout de même !!!
:slight_smile:
Edité le 13/04/2012 à 12:04

C’est très serré!!!:ane::super::icon_biggrin::icon_biggrin:

Mais d’un autre côté, je comprends le peu d’intérêt des membres actifs du forum pour des candidats qui sont nouveaux et qu’ils ne connaissent pas! :wink:

C’est dur là !! :frowning:

Bon ok ils n’ont pas non plus une participation de fou (10 et 9 messages) mais quand même !
Vu qu’on se bat à coup de millimètres :slight_smile:

C–m--i-- --s–r- c-- --p–t--o–e--i-- --s–p--d–t--i–3--e–s
(indice: ce n’est pas un pendu :D)

La règle c’est 3 sujets créés, et c’est franchement pas lourd pour se voir qualifié “d’utilisateur régulier du forum”.

Et elle sert justement à filtrer les votes qui viendraient de chez vous puisque ça serait évidemment totalement inéquitable vu combien vous êtes. Parce que sinon autant donner le volant à rfr direct dans ce cas (et juste comme ça, si ça avait été le cas tu remarqueras que tu aurais eu 0 chance d’avoir une place de testeur du coup, vu comment averell et maxxous caracolent en tête sur votre vote).

Et dans ce cas, si le volant clubic avait été attribué à rfr, quelle chance aurait eu un clubicien qui aurait voulu postuler chez vous ? :ane: Déjà il aurait eu 0 chances qu’un seul clubicien puisse venir voter. Faut-il rappeler que votre vote sur rfr c’est 200 messages sur votre fofo qu’il faut avoir pour pouvoir voter ? Deux cent messages. Ici c’est 3 sujets créés… Ce qui fait que déjà un rfrien a pu te donner une voix, alors qu’un clubicien qui aurait postulé chez vous n’aurait eu aucune chance d’avoir ne serait-ce qu’une seule voix venant d’un de ses potes sur clubic.

madcat, j’espère que tu n’as pas pris mon message au sérieux !!

Je plaisantais bien sûr !!! :slight_smile:

Par contre je viens de percuter, c’est 3 sujets créé la règle ?
Sur RFR par exemple je n’ai jamais créé un seul sujet moi !


J'arrive pas à résoudre ton énigme !!!

Un indice ? :wink:
Edité le 13/04/2012 à 18:59

Arf’ j’ai même pas un vote :ane: !

Celui qui trouve l’énigme gagne le volant? :slight_smile:

Fait gaffe, on serait capable d’y passer le weekend.