Fallout 3 : enfin des infos page 6 !

A la toute première vue de la capture j’ai cru à un mod d’oblivion ( le HDR, un orc, une masse ) :paf:

Sinon ca m’a l’air tout bon tout ca, en plus j’aime bien le fait qu’ils ont inventé un truc (le VATS ) pour que le système de points d’action passe mieux. Par contre, selon l’article en anglais une fois qu’on a utilisé ses points on continue en temps réel, ca rime à quoi ?

En temps réel, tu es desaventagé donc ils te forcent à utiliser au max le jeu de point.

J espere qu’il ne vont pas tous censurer et resté politiquement incorrect !!! avec les mariages …les drogues les dialogues et même le scénario ,c’était qd même bien vu le président “bush” du Fallout 2 … je croise les doigts très fort.

bye bye la 3D iso

Le Pip-Boy permettra d?écouter la vingtaine de vieux standards des années 40 et 50 dont Besthesda a réussi à obtenir les droits.
www.nukacola.com…
encore des infos (enfin traduction de l’article), sur le système de combat et le pipboy

ca franchement ca cartonne :d
rien qu avec ca l immersion sera au rendez vous :super:

Bonjour a vous
Est ce que vous savez ou je pourrai télécharger les artworks de fallout 3 en haute résolution : ceux la : www.clubic.com…

clic pour agrandir puis clic droit enregistrer l’image sous… et elles sont à toi… :smiley:

y a pas plus grand comme réso? je voulais me faire des wallpapers :frowning:

Ah oui charcler ses ennemis en écoutant du Elvis Presley la classe !! 8)

nouvelles infos !

-> www.next-gen.biz…

:nexath :nexath :nexath

ca te plaît ca hein… :ane:

Ce gros sadique de Zakimak ! :lol:

J’ai 17 ans, et à tout juste 9 ans j’ai commencé à jouer au tout premier Fallout.
Au début j’y jouer de temps en temps et plus le temps s’écoulait, plus je me rendais compte que je ne pouvais plus m’en passer, on se disputait tout le temps l’ordi avec mon frère jumeau, et depuis que l’on a appris la sortie d’un Fallout 3 on se renseigne chaque jour pour essayer de trouver le plus d’informations à son sujet, j’espère qu’il sera mieux que les précédents même si c’est dur.
A bientôt tout le monde ! ! !

Bethesda diffuse 3 nouvelles images de Fallout 3

sur le 3ème screen, vu l’angle de tire, l’ennemi devait surement faire le poirier pour se faire dégommer la jambe ainsi :ane:

http://i248.photobucket.com/albums/gg180/tftylerdurden/ME0000965775_2.jpg
Pack collector. :pt1cable:

:ouch:

Ca c’est du matos :smiley:

Il va y avoir mieux : www.canardplus.com…

:stuck_out_tongue:

Haha

Moi je dis: STOP Surarmement now! :ane:

L’était déjà assez belle la collector. ^^