Fallout 3 : enfin des infos page 6 !

J-34 avant le teaser :ouch: http://fallout.bethsoft.com/ (site officiel) :bounce:

Je garde toujours espoir pour que bethesda fasse un truc genial bien que je n’aime trop pas oblivion…
Edité le 16/06/2007 à 10:46

Ennemi rencontré au niveau 1 : Radscorpion. 10pv. Dmg : 3-10
Ennemi rencontré au niveau 24 : Radscorpion. 350pv. Dmg : 50-100.

Ahem ^^

ps : je prédis également un manque de s*xe, drogue, démembrements et autres trucs ne rentrant pas dans la classification -12ans dans le jeu… M’enfin j’aimerais me tromper.

[:woohoo] inespéré :smiley:

:bounce:

O maille gawd!

Je veux un nouveau pc :frowning:

Attention, qui dit teaser, ne veut absolument pas dire images in-game…

Je suis aps convaincu par ce jeu, il a quoi de si speciale?

rien parce que on ne connait rien de ce jeux pour le moment, on en saura peut-etre plus dans 34 jours :o
ah si ce jeux sera la suite du plus grand RPG de tout les temps qui est fallout 2 :o

aaaahhh oookk

je croiyer que ct FLATOUT 3 !!!

mais non c’eest FALLOUT 3

:sweet: :sarcastic: :paf: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: MERDE !!!!!!!!!!!!

Je l’sens pas ce Fallout! :confused: C’est comme un fromage sans trous!

Bethesda devrait consacrer tout leur temps et leurs efforts pour nous pondre un tesc V magistral! :oui:

Mauvais surprises pour flatout 3: il ne sera disponible que sur xbox 360! :frowning:
Ils voulaient en faire un jeu next-gen en misant à fond sur les graphismes et les éléments destructibles.

Bah ouais, alors que le IV a tout juste un an et encore tout plein d’exemplaires à vendre :paf:

+100000000 :super:

Et comme ça, Bethesda prouvent qu’ils ne savent faire que des TES et rien d’autre, tout en édulcorant petit à petit le gameplay et le scénario pour qu’on se retrouve avec un jeu accessible pour les 7-13 ans…

Non, Fallout 3 va être l’épreuve du feu de Bethesda. Seront-ils capable de redorer le blason de cette licence tombée dans l’oubli (mais pas pour les joueurs), dans le monde des éditeurs avides de pognon ?

Chacun ses gouts mais bon j’ai refait fallout 2 y a quelques mois et il encastre gentillement morrowind dans un mur… avec le sourir et une main attaché dans le dos :paf: (pour ce qui est de la liberté d’action, les combat et l’ambiance!)

J’ai pas fait oblivion mais j’ai cru comprendre que morrowind était meilleur :neutre:

:ouch:

Esperons qu’ils gardent l’ambiance, l’humour, le S.P.E.C.I.A.L, les animations de mort des anciens fallout ainsi que le tour par tour :super:

Ambiance:Peut-être
Humour:T’en as déjà vu dans les Elder’s scroll. :confused:
Le Special:J’ai un sérieux doute,je pense qu’ils vont adapter la mécanique des Elder’s scroll à Fallout
Les animations:Surement mais édulcorés
Tour par tour:La fin des guerres,des famines ont plus de chance d’arrivée en 2007 que le tour par tour. :’(

Euh, on parle de Bethesda là…l’équipe qui est passé d’un Morrowind avec une ambiance crédible et un univers très varié à un truc uniforme avec un bon gros moteur graphique pour attirer les foules et une ambiance inspirée des vacances de sexagénaires à la plage.

Faut pas se leurer, leur Fallout 3 n’arrivera jamais à la cheville du 2. Pourquoi ?
A cause des consoleux…

Des consoleux, des kevin, du grand public, du commerce… bref, tant pis.

Mais si, dans Oblivion : l’auto-leveling est une blague a lui tout seul :paf: