Fallout 3: Dansons sous les retombées radioactives

Pas de démo. :neutre:
De toute façon, avec internet, tu auras des vidéos très longues et non tronquées largement suffisante pour ne pas se tromper… Comme ça que j’ai esquivé Assassin’s creed: Vidéo de 2 heures chiantes comme la mort. [:shy]

C’est quand même moins chiant a jouer qu’a regarder en vidéo les jeux :o

Bah, pas pour A’sC. :paf:

Spa faux en fait :paf:

J’ai un peu peur de certains trucs des anciens fallout qui passeraient mal avec le nouveau systeme de combat: par exemple quand on tire dans la tete dans fallout, meme si on touche le mec meurt pas forcément (voire meure pas du tout en général)… Mais avec une vue fps ça me ferait mal de devoir trouer la tête du gars 2 ou 3 fois avant qu’il meurt :-(: (même si j’ai rien contre ce gars la a priori hein)

Les barres d’énergie ou point de vie ne sont pas l’apanage des jdr. :smiley: Dans pas mal de FPS, il faut vider un chargeur dans les dents pour tuer son adversaire, je ne comprendrais pas trop que Fallout 3 déroge à la règle ou qu’on lui reproche.
De toute manière, un tir dans la tête est considéré comme un coup critique et je me rappelle pas qu’il y ait énormément de survivants après un coup comme cela. :smiley:

En fait avec le système genre-je-te-met-un-tour-par-tour-dans-mon-fps j’imagine déjà une vraie localisation des dégats avec le mec qui peut plus marcher si tu lui tire dans la jambe, ou qui peut plus se servir de son flingue si on vise la main… (ou pire, je me souviens qu’on pouvait viser les parties :nexath)

Mais j’ai rien lu de pareil, et comme j’ai pas vu les vidéos encore, je crois que je rêve un peu :yeux2:

De ce que j’ai vu, oui il y a une localisation des dégats. Par contre, y-a t’il une gestion des blessures (perte de l’arme, clopinement )?? Je ne sais pas trop et les vidéos en god mod ne sont pas parlantes du tout. :confused:
PS:il n’y a plus de parties génitales. :@
Edité le 15/07/2008 à 16:11

Est-ce que c’est lié au fait qu’ils retirent également la prostitution? Nous ne saurons jamais… :whistle:

Ca avait quand meme de la gueule un coup critique dans les c… :ane:

La vue a la 3eme ou 1ere personne ne me dérange pas la série des fallout sortie en 2d isométrique était limité techniquement et utilisé le standard des JDR de l’époque , donc pour l’immersion pas de probleme .Mais en effet quid du systeme de points d’actions, de la gestion des munitions (comme dans tous bons jeux post-Apo, les chargeurs de balles ça poussent pas dans les arbres … ), et des effets des tirs précis en combat comme dis plus haut (perte de l’arme,clopinement etc …) Si ils n’ont pas prévues quelques choses la dessus Fallout qui n’est pas qu’un jeu d’action (loin de la) va perdre beaucoup de son charme

Ceci dit pourquoi s’emmerder a racheter la license d’un jeu, dont tout le monde n’a pas forcément entendu parler , même si c’est pourtant un pur -jeu -de- la -mort -qui- tue ??? les stalkers , futur “fallen earth” et j’en passe exploite cette univers de façon tout a fait respectable ( stalker a une ambiance mortel ,manque un multi sauce mmorpg et clear sky visiblement sera tres bô et avec plus de réalisme …)
Donc j’espère que même si le jeu sera fondamentalement différent des Fallout 1/2 ( c’est forcé !) l’équipe de bethesda ,apparemment fan des précedents opus, nous sortira quelque chose de pas mal du tout …

et puis en plus pour moi c’est mort je suis contaminé depuis + de 10 ans !!! du moment qu’un editeur sort un truc avec fallout dedans j’achete (quel con :slight_smile: )

ps: mon gros souhait sur la license fallout ou dans l’univers post-Apo ( de qualitay ) perso c’est un mmorpg …

Si y’avait un mmorpg, j’imagine un mec dire “lol” dans fallout et la je pleure vraiment :sweet:

Enfin ce qui compte surtout c’est l’ambiance, les dialogues, et les coups critiques!

Pour les chargeurs, déja dans fallout ça se trouvait souvent dans les coffres ou dans les armoires (j’aimais bien la ptite animation pourrave quand il cherchais dans une étagere, il faisait un truc bizare avec ses mains :p), ou grace aux marchands, ça je pense pas que ça change!

edit: sinon j’espere qu’ils ont enlevé le truc avec le chargeur qui se barrait parfois en plein tir, surtout au début du jeu quand les skills sont faibles, je trouvais ça étrange quand meme (les scorpions m’avaient eu à cause de ça :lol: ) (et aussi à cause de mon pote qui me tirait dans le dos :non:)
Edité le 15/07/2008 à 16:42

Un MMorpg… :confused: Oh, la vache, j’imagine le Role play à base de kikoololASV. :lol: Nan, c’est vraiment pas mon fantasme, de toute façon, les MMORPG devraient être la quintessence du role play mais c’est surtout un concentré de débiles profonds jouant à la poupée barbie et à Meetic.

Ah ? C’est pour ça que je masque le canal de discutions sur AoC ?
Mais ça explique tout :paf:

J’ai vu la vidéo :confused:

On dirait un mélange de Stalker et de Resident Evil avec un coté Final Fantasy :ane:

J’aime bien ces trois jeux mais… c’est fallout merde! :neutre:

C’est Bethesda, bordel. :o Tu t’attendais à quelque chose d’intelligent, de courageux. :lol:
Perso, dès que j’ai su que c’était eux qui reprenaient le jeu, j’avais rayé quasiment toutes les qualités de Fallout de ma liste parce que je savais qu’ils seraient incapables de les faire. :neutre:
Maintenant, reste plus qu’à voir ce qu’ils vont faire. [:paysan]

Première page mise à jour.

un mmorpg post -apo avec la license fallout peut etre pas mais y en a qui se pointe a l’horizon (voir fallen earth) on trouva bien un moyen de se denicher un p’tit serveur bien RP et puis si y’a des kevins on les butent et ont les mangent ( euh …les mangers p’tetes pas en fait )

Mais ça m’etonne qu’il n’y est pas de vrai bon mmorpg “réaliste” en 2008 ils ont tous une partie gestion/inventaire qui me gonfle (un sac a dos limité en kg est un minimum requis sinon ça part en c^¨%?..)…enfin je m’ecarte du sujet …comme je le disai de toute façon je vais acheter fallout 3 des la sortie …c’est ça le probleme avec les editeurs …si y a des blaireaux comme moi a exploité pourquoi s’en privé …mais au vue des différents forum que je parcours on s’aperçoit que les 1er joueurs des fallout 1/2 et les nouveaux venues forment une communauté assez importante mine de rien …Bethesda l’avait calculé visiblement .

Si Bethesda n’avait pas racheté la license combien de temps on aurait encore joué au 1 et 2 …? Moi j’attend beaucoup des petits programmeurs de génie qui s’atteleront a travailler sur des mods sympa (oblivion en a connu un paquet ) même si j’aurai bien aimé qu’il en fasse plus sur les opus précédents …

Tu risques d’attendre longtemps, comme je l’ai dit, Bethesda ne sortira pas le SDK de Fallout 3 avant plusieurs mois donc les mods intéressants ne sortiront pas avant looooooooonnnnnngggggggggteemmmmppsss. :sweet:

Preview sur JV.com

“Tout d’abord, la possibilité de se téléporter d’une zone à une autre afin de s’économiser de longues marches, ensuite, celle de l’attente qui permettra de faire “bondir” quelques heures dans le futur.”

Oblivion quand tu nous tiens… (d’ailleurs les ptits triangles dans oblivion sur la map ressemblent un peu à ceux dans fallout)

Ouais, bof… Je l’ai déjà dit et je le répète: “Personne ne vous force à utiliser les quick travel et personne n’oblige à utiliser les repères”. Il faut se comporter en adulte et prendre ses responsabilités. :neutre:
Edité le 16/07/2008 à 18:58

Mise à jour
www.gamekult.com…