Fallout 3: Dansons sous les retombées radioactives

Spafo…mais justement je pense qu’ils ont dû se dire qu’il auraient pu en vendre plus s’il n’y avait pas eu plethore de mods gratuits de ce type (en mieux :whistle: )…:neutre:

Bref, personnellement, je l’ai quand meme deja reservé pour ma part :paf: j’ai meme hesité a prendre la version collector mais pour le coup, la figurine est toute pourrie (AMHA) et la cassette pour ranger ton dejeuner sympatoche mais…bof bof quoi (d’autant que j’ai un resto d’entreprise :ane: )…quant au Making Off, je les regarde jamais :paf:
Ce que j’ai vu n’a pas reussi a me degouter du jeu…je pense pouvoir passer du bon temps dessus malgré tout…
Bref, ce sera probablement pas un bon Fallout mais probablement pas non plus un trop mauvais jeu…
En esperant qu’ils sortent le SDK un de ces 4 tout de meme… :ange:


[quote="Mad-Bhaal"] Nan mais je pense que y'a des moddeurs assez intelligents pour modifier le SDK de bob l'avion et le faire marcher sous Fallout... [/quote]

Ah oui, tiens spabete ça !!! j’y avais meme pas pensé en fait…
Bon, ben y a de l’espoir alors \o/

Ouais !!!

Fallout 4 pour 2011…si le 3 se vend bien.

Ahem…par Bethesda toujours et…ohhh non rien.

Je n’ajouterais rien, si ce n’est qu’on pourrait faire aussi un article sur: comment détruire les espoirs des fans en 10 ans…Mais bon, c’est un autre débat.

Source : ici

En attendant, voici l’affiche de la boite du jeu…
[spoiler]http://img116.imageshack.us/img116/8325/91285122428259621812235wb8.jpg[/spoiler]
Edité le 23/10/2008 à 18:48

Moi, ça va, je n’avais aucun espoir à partir du moment ou j’ai su que c’était Bethesda. :ane:

Remarque, Fallout 2 a été torché en moins de 6 mois. [:paysan]

mais lui partait sur de bonnes bases (Fallout 1)… ce sera pas le cas du 4 :ane:

Et puis il était quand même sorti particulièrement buggé :whistle:

On ne critique pas un mythe!! Hérétique!!! :pfff:

[mode intégriste off]

:ane:

Nan, autrefois on sortait les jeux optimisés et non buggés. :o

[spoiler]Troll de compétition classique que l’on trouve sur les fofo JV… Comme quoi, Alhzeimer touche les geek vers les 30 ans contrairement à la population normale. :smiley: [/spoiler]

:lol: Je n’irais pas jusque la quand même :o…[spoiler]oups j’avais oublié la règle “Don’t feed the troll :grrr::o” :sweet:[/spoiler]
Edité le 24/10/2008 à 10:42

Ouais mais on s’en foutait parce que les qualités narratives étaient là…

Ça c’est clair, et malgré les bugs le niveau du jeu en général est toujours a 10.000 pieds au dessus de ce qui se fait (généralement) aujourd’hui
Edité le 24/10/2008 à 11:41

Les bugs sont apparus exponentiellement à la difficulté technique augmentante des jeux (vrai moteur, gros scripts, vrais dialogues, vrai gestion du combat, etc).
Il n’empêche qu’il y a 10, 15 ans, les bugs, c’était relativement rare.
Y a environ +/-5 ans on a atteint des trucs jamais-vues comme trucs pourris ou foutages de gueule éhonté (comme ce STR qui, en cliquant sur “multijoueur” dans le menu, affichait une popup “désolé, la version multi n’est pas terminée, vous pourrez la télécharger [grâce à votre 56k si vous en avez un] un de ces quatre @+ lawl” :nexath

Ils ont osé? :paf:

très fort les gars :oui:

C"était quel jeu?

Je ne sais plus, mais le thème était des vikings je crois.

Premier test sur jeuxvideo.com.

Noté pas mal. Mais je suis très déçu des screens… Ce n’est frnachement pas beau par rapport à ce qui se fait.

Et c’est tout en anglais (???)

Bethesda, ou l’art de faire plaisir aux fans de Fallout ( attention, super spoiler):

[spoiler]http://i33.tinypic.com/11ruohv.jpg

Hé ouais… :arf:

[/spoiler]

Bof, c’est du fan service. :neutre:

Sinon, au niveau mondial, c’est la fête des notes:
10/10 pour Eurogamers… J’ai lu le test, je cherche toujours le 10/10. [:paysan]
IGN
Gamespot
etc…
des notes dithyrambiques… :neutre:

Bref, on est en face de l’un des meilleurs jeux de tous les temps avec un gameplay absolument génial si je me réfère à Eurogamers avec un game design frisant le génie.
Comme Oblivion, j’imagine. [:shy]

En zonant sur les forums, les joueurs semblent apprécier le jeu mais il semblerait que l’enthousiasme baisse assez vite chez certains. :frowning:

Edité le 29/10/2008 à 08:24

bon, je continue…
Déjà, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssssssssssss grosse déception en ce qui me concerne, le “jeu de rôle” est quasi inexistant: Grosso modo, si tu joues un perso ultra con avec 1 en intelligence, tu as strictement les mêmes dialogues que le mec avec 10 alors que, dans les 2 premiers Fallout, tu avais des dialogues adaptés aux personnages. :cry:

Pfffft. ça sent le truc à la Oblivion où même avec une compétence basse, par exemple la réparation, on arrivait à chaque coup à réparer.

M’étonne pas des masses que l’engouement tombe rapidement et ça me tue qu’on arrive encore à mettre un 10/10 sur un jeu.:pfff: