Fait Divers

quelqu’un as t’il des chiffres sur l’évolution du nombre de braquage au cour des dernières décennies? [:paysan]

Jamais pensé à ça :neutre:

(d’un autre côté je ne vais pas souvent à la banque, j’envoie Madame :o)

Mais bon, en cas de prise d’otage, je crois que je ferais bien gentiement ce que dirais le monsieur sans chercher à jouer les héros :smiley: Après, si je peux me cacher derrière un pot de fleur pour qu’il prenne quelqu’un d’autre en otage, tant mieux :ane:

De toutes façons il doit y avoir plus de chance de se faire shooter par une voiture en traversant la rue que de se prendre une balle perdue lors d’une fusillade pendant un braquage :neutre:

:paf:

Il ne manquerait plus qu’ils aient eu le temps d’appeler les flics et qu’ils l’embarquent :ane:

Ca donne surtout une mauvaise image des motards :o

M’enfin bon, les gens parfois… J’ai le même genre de cagoule, faut voir la tronche de certains quand je l’enfile avant de mettre mon casque, genre si je veux braquer une banque je vais enfiler la cagoule 500m avant d’entrer dans le magasin :ane:

+1

Ben non, mais le gars on lui dit que sa banque se fait braquer 2 fois dans la semaine, moi c’est pas à ma vie que j’aurais peur, mais pour mes thunes :smiley:

Moi aussi, si c’est le cas, je vais voir ailleurs :ane:

prostipoutés :paf:

non, c’est qu’en général je me dis “zut, demain je dois faire ça et j’ai pas de liquide” :paf:

alors tu te rhabille et tu vas chercher des sous… sympa :paf:

bah une perruque jaune, un jogging et des tongs ca prend pas trop de temps… :smiley:

déjà d’une part :

et d’autre part, chuis rarement en pyjama à 10h du soir…

moi non plus… mais j’fais pas l’amour tout habillé :ane:

:neutre: R.I.P.

(n’empêche, je ne comprends pas pourquoi on parle encore de faits divers alors qu’on est presque en été ? :??:slight_smile: