Fait Divers

Je viens d’apprendre en déposant des chèques ce matin, que la Banque venait de se faire braquer. Oh stupeur, ca arrive pas tous les jours, mais ce qui est moins courant c’est que la même banque a étée braquée la semaine précédente

pas moi, faut pas ceder a la panique non plus :wink:

oui tous les fourgons et les banques de France ne se font pas attaquer toutes les semaines…

ben ça dépend. j’aime bien les avoir a revers. mais ça dépend essentielement de l’arme que j’utilise. avec un bazooka, ya pas besoin de la jouer fin! :smiley: :ane:

:pfff: papy a peur de son ombre… :ane:

plus serieusement; quand je vais à ma banque je me pose pas trop la question s’il y a risque de braquage…
En revanche si je dois tirer du fric à un dab et que le fourgon est là pour approvisionner ben je me casse pour voir ailleurs… on sait jamais

moi au contraire, implore les sorciers vaudoux pour qu’ils me prennent en otage afin de passer à TF1 :o

nan, sans dec… je n’y penses pas, sinon il faudrait que je penses aux deux supermarchés autour de chez moi qui se font braquer assez souvent aussi, au bureau de tabac, …

:neutre:

Tu devrais plutot songer à changer de banque…

Jamais eu peur des braqueurs de banque … :neutre:

Par contre une fois j’ai vu des enfants sortir en courant d’une boulangerie avec un carton entier de malabars !
En futur pros du crime , ils avaient prévu un gros sac ou verser leur butin et ils se sont débarassé du carton malabar 10 secondes plus tard dans une poubelle :ouch:

Vachement organisés les voleurs de bonbons ces jours ci :sweet:

Peut être que l’efficacité des policiers a aussi pris un coup dans l’aile depuis le temps :whistle:

[mode topicpolitik ON]
spèce de sarkofacho :ouch:
c’est grace au social et a la prevention qu’on arrivera a quelque chose et pas grace au force de l’ordre :o
[mode topicpolitik OFF]

:MDR :paf:

Oui ça change, il est loin le temps ou tous les soirs jallais voler mon paquet de chips au Norma du coin en sortant du lycee lol :ange:

oki :wink:

concernant le retrait au DAB, j’men fou, j’y vais toujours après 22h, il n’y a donc aucun fourgon de convoyeurs de fond :o

[mode gentil bisounours ON]
Tu as toutafay raison, il faut éduquer ces pauvres délinquants à l’enfance malheureuse, les envoyer en formation aux sports d’hiver, à la mer…
Grâce à ça ils redeviendront gentils :oui:
[mode gentil bisounours OFF]

[:devil3]

spafô
en revanche après 22h y a des voitures beliers… :smiley:

+1… et puis on sait jamais… les méchants pourraient lacher un ou 2 sacs :smiley:

je les prends en formation aux sports d’hiver! un semaine à marcher dans la neige à 2500m je peut t’assurer que ce seront de gentils bisounours ensuite :o

mais non, les beliers c’est à la campagne, j’habites en ville :o

va votez segolène toi, une sarko avec des seins, tu peux pas refuser :o :paf:

Plus sérieusement, faut pas céder à la panique.
Je vois très peu mon banquier, je gère tout en ligne, je risque rien :ane:
(et vu l’état de mon compte, vaut mieux pas qu’on se voit :paf: )

les flics preferent se poser au bord de la route avec un radar, c’est moins dangereux et ça rapporte plus :oui:

ah bon :heink: je croyais que tu habitais grenoble :paf: :ane:

vaudrait mieux mettre 4 flics par banque c’est sûr :whistle: