Fait Divers

ce qu’on va faire, c’est que tu va me filer ta carte bleu, ton code et je m’occupe de toi …

non ne me remercie pas, quand je peux rendre service :whistle:

Bou l’parano :paf:

Moi j’suis un fou, je risque ma vie sans hésiter :paf: ²

:o

perso ça me frole jamais l’esprit, même avec le fourgon qui pointe son nez.
en revanche j’aime bien fixer les types qui sont dedans hinhinhin [:devil4] un peu sadique histoire qu’ils se posent des questions

sinon y’a le ccf des champs élysées qui avait été braqué 3 fois d’affilé (une fois par semaine je crois bien)

Un coup à se prendre une balle de fusil à pompe ça :paf:

c’est des cartouches :o pas des balles

C’des fusils à pompe spéciaux avec des balles dedans [:eveden] :o ²

[:siffle]

:non: marche pas ça :non:

:paf:

[:kurdent] :o

et me fais pas tes yeux de cocker malade ça marche pas avec moi :non:

:kimouss:

En cherchant s’il existe des balles pour fusil calibre 12, je suis tombé là dessus http://arctique.chez-alice.fr/Fusilx.htm
Kadoura, si un jour tu veux de débarrasser d’un ours trop entreprenant :paf:

Ca c’est rien, j’ai un pote c’est un malade…
Il fait de la moto, donc en automne il met une cagoule en dessous de son casque, genre la cagoule noire en laine ou il y a juste un trou pour les yeux…

L’autres jour, on se balade en ville, lui d’un coup il me regarde, il sort la cagoule de sa poche, et il passe devant une bijouterie. Il met sa tete contre la vitre, fait mine de regarder a l’interieur, comme si il preparais quelque chose. Apres il a commencé a ouvrir la porte, toujours la cagoule sur la tete…
La fille avais le telephone a la main pour appeller la police, il etais explosé de rire… :paf:

Apres en sortant il a vu une vieille dame, il est allé deriiere elle, toujours avec la cagoule, et il la suivi de pret en repetant a haute vois "jvais lui piquer son sac" pendant une ou deux minutes… :paf:

Je precise que bon je trouve pas ca cool, c vraiment degueulasse et a cause de truc comme ca on a une mauvaise image, mais n’en peche qu’en y repensant :MDR

oui à cause de ton pote on a une mauvaise image des gangsters!! :smiley:

non mais faut voter Sarkozy [:peur]

moi ce qui me fais flipper c’est justement les gens qui flippe pour un rien, faut se calmer et garder un oeil objectif sinon …

je ne penses pas que sir Wolvi "flippe pour un rien", disons que ça lui a fait un peu peur, surtout avec sa fille…

mais bon…

la banque de BisounoursLand :ane:

biensur cela va de soit surtout si la banque avait déjà été braqué la semaine prècedente (c’est lègitime), disont par la que j’ai l’impression qu’il y a un sentiment de peur generalisé en ce moment et les médias ne sont malheureusement pas étrangé au fait …

c’est de la paranoïa :o

et quand tu vas retirer a 22h, c’est pour aller voir des prostiputes?