Faire monter son PC, questions

je voudrait changer de PC, en avoir un puissant pour les jeux, on m’a proposer cette config’: www.materiel.net…

mais voila, sa va être la première fois que je fais monter mon PC (d’habitude je l’achète directement en magasin) mais je suis encore sceptique a propos du montage PC, j’ai peur que quand sera livré mon PC il ne marche pas, problème de son, image…

au départ je voulait prendre celui là: www.rueducommerce.fr… mais on m’a dit que de se le faire monter sera mieux, alors je demande votre avis, est-ce que je fais monter mon pc, ou alors je prend celui qui est sur le lien ?

ton panier est vide

materiel.net ont une très bonne réputation, donc rien à craindre de ce côté, mais si tu veux économisé 30 euro, il faudra la monté soit même
Edité le 05/06/2009 à 17:51

+1 pas de crainte à avoir de ce côté là… Le montage est propre et soigné.

Materiel. net connu pour son sérieux et les techniciens qui le font ne sont pas manchots.

sur materiel.net, le montage du pc est de 30 euros.

Merci buffyangel

Materiel.net Montage
OCZ DDR3 2 x 2 Go PC12800 Platinum EB Edition
Gigabyte GA-MA790XT-UD4P
Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo
AMD Phenom™ II X3 720 Black Edition
Sapphire Radeon™ HD 4890 1 Go Vapor-X
Antec Three Hundred
OCZ ModXStream Pro - 500W
Samsung SH-S223Q - OEM, noir

voila la config’

ok merci, vous me rassuer ^^’ mais quels sont les inconvenants quand on a fait monter son PC ? qu’est ce qui change que d’habbitude (quand on achète son PC en magasin) ?

la ram, dépasser 1333 mhz sa n’apporte vraiment pas grand chose, donc le mieux sa serait de la PC10600, pour le graveur, le mieux sa serait du pionner 216…

t’es grilled :whistle:

ce qui change c’est que tu devra installer windows et les drivers/pilotes pour tes composants.
matériel.net le fais aussi pour 60 euros, personnelement je trouve ca cher, et ce n’est pas compliqué a faire.

Dans un magasin, il est monté aussi :whistle:

Attend, partitionner un DD pour y installer wind, faut pas être informaticien :heink: et les drivers, c’est après en fonction de ses périphériques, même moi qui suis un naze je sait faire alors :arf:

Oui, je ce que j’ai dit, en écrivant que ce n’était pas compliqué a faire et qu’il pouvait économisé les 60 euros.

sinon celui que j’ai vu en magasin est bien ? www.rueducommerce.fr…

non, ta config sur materiel.net est mieux que le hp.

S’te plais pas ça, fonctionne ce matos, mais pour la modularité, c’est pas ça :non:

ok merci, dernière question: je vais surement mettre vista, alors est ce que je peut remplacer quelque chose par un autre moins chère ? remplacer quoi par quoi ? merci

tu peux prendre la RC de windows seven, elle est valable jusqu’en mars 2010 (update compris) mais d’ici ce temps, il faudra changer

oui, mais de toute façon quand sa sera expirer, il faudra que je change ^^’ donc sa revient eu même

sinon c’est possible de trouver Winows seven + installation sur material.net ?

Non il ne peux pas. comment veut tu qu’il le DL avec un matos neuf.

ok merci a tous de vos réponses, je vais encore réfléchir pour voir si je prend Vista ou Seven