Faire monter son PC, questions

il écrit avec quoi à ton avis?

edit: windows seven sort en octobre
Edité le 05/06/2009 à 18:56

je pense que je vais prendre vista.

Materiel.net Montage
Gigabyte GA-MA790XT-UD4P
AMD Phenom™ II X3 720 Black Edition
Sapphire Radeon™ HD 4890 1 Go Vapor-X
Antec Three Hundred
OCZ ModXStream Pro - 500W
Samsung SH-S223Q - OEM, noir
Microsoft Windows Vista Familiale Basique 64 bits SP1 (oem)
Western Digital Caviar Blue S-ATA 500 Go - 16 Mo
OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10600 Gold Edition

voila config’ modifié, tout marchera nickel ?

petit conseil Drix95:

Si tu as un assembleur prés de chez toi, c’est plus sympa de le faire travailler lui et plus sur pour ton PC en le transporter toi même que de le laisser dans un carton, et balancer des shots dedans. Les Pauvres DD, je les pleins, même si tu as la garantie(PAYANTE de surcroit)et en + tu fera marché le commerce prés de chez toi.

Même si c’est légèrement + cher( ça reste à voir quand même), tu sait à qui tu le confie et que tu peux l’avoir beaucoup + rapidement.

Cerise sur le gâteau, ça ne te coûte pas les frais de port, qui sont, je le rappelle, obligatoire et à ta charge, c’est logique en cas de SAV

Perso, voilà mon idées de la chose. De + tu pourra te faire conseiller correctement, et faire le paiement directement, avec ta carte même si le PalPay reste sécuriser, perso pas du tout confiance :non: ).

Sernier point non négligable. pense à faire une config évolutive et surtout overclockable, cela t’évitera de changer ton pc x fois tout les 2 ans

Allez TCHOUSS!!!..:sol::hello:

Qu'en pense tu?

merci, mais je vais plutot le faire monter par materiel.net, déjà que j’ai dépasser le budget que je m’était prévu, alors si faut que je paye plus chère pour le montage ^^’

merci quand même de ton conseil, sinon pour la config’ il n’y aura aucun problème l’ordi marchera nickel ?

comme tu as 4 go de ram, je te conseille vista famillial premium 64 : www.materiel.net…